Nous serons normalement 5 enduristes d'un niveau moyen, a venir faire une escapade en haute loire, notre point de chute est a 4km du MONASTIER sur gazeille, nous habitons dans la region d'aix en provence , et notre probleme est que nous ne connaissons pas trop cette region .
Mes questions : y a t'il des enduriste dans ce secteur qui peuvent m'indiqué ou aller ??
Quels sont les beaux coins ....
Y a t'il des endroits a eviter ???
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Les 21 commentaires de cette publication.
Pas de reponses, si ca continue je vais me jeter dans un fleuve comme KX85 kawa !!!!
OH DESESPOIR !!!!
Salut moi je roule un peu en Ardeche mais le + svt autour de Brioude avec 2 / 3 gars TM 250 KTM 125 ou 250 . Voir mon profil Michel
Pour la vidéo je suis trés embétais , je vais avoir du mal a sauter et a me filmer en méme temps !!!
Brioude , enfin une approche !!!
Faut que vois si c'est pas trop loin !!
Le monastier sur gazeille , ca se trouve a 18 km du puy en velay , vers le lac d'issarles .... ca vous parle !!!
MICHEL TT tu connais ce coin toi ????
DOUDODU : Y'a plein de vidéos amateur sur le net qui font ça très bien pourtant 😃 😃 😃 ✌ |
Merci pour l'info lazgo , on iras surement faire un tour du coté des ESTABLES. Est ce que tu sais si le mezenc est un endroit trés surveiller ????????
nico ktm : Pour la vidéo je suis trés embétais , je vais avoir du mal a sauter et a me filmer en méme temps !!! Brioude , enfin une approche !!! Faut que vois si c'est pas trop loin !! Le monastier sur gazeille , ca se trouve a 18 km du puy en velay , vers le lac d'issarles .... ca vous parle !!! MICHEL TT tu connais ce coin toi ???? |
ATTENTION MEZENC ET MONT GERBIER SITE NATUREL PROTEGE
PRENDRE PLUTOT CHADRON SOLIGNAC ET VALLEE DE LA LOIRE
ATTENTION GALERES ET COTES SEVERES EN PERSPECTIVES
OK pour le mezenc , mais pour les cotes severes et les galéres Y A BON , c'est justement ça qu'on viens chercher, y en a marre des caillasses et de nuages de poussiere dans le sud , toutes les forets sonts super surveiller. C'est pour ca qu'on aimerais bien venir patogé dans les petites riviéres de HAUTE LOIRE , en esperant que tous les chemins soit recouverts de 20 cm de boue bien gluante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et glissante!!!!!
Il me reste que 5 jours pour preparer , notre RAID haute loire , et toujours pas d'infos sur les chemins aux allentours du monastier, A MON AVIS Y A PAS INTERNET VERS LA BAS ? je vois que ça ?????