transmission 250 excr 12 ou 13 *52

Par ktm54
ktm54

quelle trans pour une 250 excr 2005
j ai une 13*52 et je trouve que ca va un peu vite pour prendre de l elan en bas de cote
12*52 comme les 2004 ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

j'ai jadis eu la meme question qui me travaillait, un amateur averti en la matière m'a fait part que le 12 entrainait une usure prematuré de la chaine qui frotte alors plus sur le patin guide chaine..... ✌

il faut jouer de l'embrayage, en premiere et en jouant de l'embrayage tu n'ira pas trop vite....

Par TC
TC

et pourqui pas 13 X 54. Ca demande peut etre de tailler un peu le guide chaine par contre.

favorable à tout ce qui roule !

Par Zap
Zap

TC :
et pourqui pas 13 X 54. Ca demande peut etre de tailler un peu le guide chaine par contre.

Une couronne de 54.??!!
Pas facile a trouver ça ! si ??

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par TC
TC

je pensais... possible que ça n'existe pas... 53 peut etre 🙄

Par TC
TC

OK autant pour moi visiblement 52 c'est le maxi.

Par Nico91
Nico91

mat-x :
j'ai jadis eu la meme question qui me travaillait, un amateur averti en la matière m'a fait part que le 12 entrainait une usure prematuré de la chaine qui frotte alors plus sur le patin guide chaine..... ✌

il faut jouer de l'embrayage, en premiere et en jouant de l'embrayage tu n'ira pas trop vite....

PAs mieux 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

Nico91 :
mat-x :

PAs mieux 😉

c'est toi qui me l'a dit ✌ 😃

Par Preskoverniat
Preskoverniat

TC :
OK autant pour moi visiblement 52 c'est le maxi.

Perso, je roule en 13x53.
Apparemment, pas de Pb pour la trouver (du moins en pièce seule, G pas cherché en kit complet)
J'avais essayé le 13x49 mais j'arrivais plus a grimper, fallait toujours jouer avec l'an breillage, même en 1ère dans les bonnes grimpettes 👾 👾 👾
Alors qu'avec 53, ça monte presque partout en 2ème, et si je sens que ça baisse, un coup de 1ère, et ça reprend de la pèche sans Pb. 💨
Et en fait, contrairement à ce que je craignais, c'est beaucoup plus souple qu'avant piskeu G plus besoin de monter dans les tours pour que ça pousse. Ca se raproche de la conduite 4Tps. 🙂
Par contre, j'ai perdu 10km/h de pointe, mais keskeu j'en ai a foute de monter a 100 plutot qu'à 110. 😎
Véritable truc chiant: faut ABSOLUMENT bidouiller le guide chaine, la première fois, je l'ai decoupé en quelques heures, il fait un angle trop important sur le chaine. Deux bouts de fer plat et 2cm plus bas, et c'est le top. 🙂

Si je peux me rendre utile. . . . 😃 😃 😃
.
.

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

C'est quelle marque ta couronne et tu l'a trouvée ou ? Je pensais aussi que le maxi etait 52

Commenter « transmission 250 excr 12 ou 13 *52»

rester connecté

m'inscrire perdu ?