kdx ou tsr

Par anonyme
anonyme

je suis en train d'acheter une becane d'occasion mais j'hesite entre une kdx125 de 99 9600 km a 17000f et une tsr125 de 96 15000km a 13000f.toute les 2 garantit 3 mois
si quelqun connait bien ces machines son avis me sera très utile
merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par GEGE
GEGE

c de la chiasse de porc,des grosses merdes de bouquetins tes 2 becannes .................

Par anonyme
anonyme

je te remercie,çà m'aide vachement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jef
Jef

Tu sorts d'où GEGE ? T'as appris à parler dans la rue ou quoi ?? Il y a des manières plus convenables de donner sont avis,
non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde à toi

Par kilik
kilik

J'avais un KdX,mais j'ai serré le moteur.Je suis tombé par hazard sur un tsr de 94: c'est deux styles de conduites à savoir que le tsr t'es obligé de le conduire haut dans les tours si tu veux que ça avance,ça monte trés vite ds les tours et c'est bien nerveux cette bécane là.Le KDX tu peux conduire pépère et elle est plus facile de conduite(maniabilité).
Question esthétique le tsr en supermot,ça déchire tout.
Bref tu t'amuses bien plus avec le tsr.

Par chris45
chris45

Si tu prends la tsr j'ai le livret technique si tu veux à prix motard.

@+ e mail : gcchris@aol.com

Par ?michel?
?michel?

je cherche la revue technique suzuki 125 tsr
prix motard ?

j'en ai besoin rapidement
merci

Par ?Jef?
?Jef?

Je vends ma TSR préparée(annonce sur ce site: de 92, 13800 km, 1500 euros).
Je la trouve très polyvalente, souple et facile. Seul gros défaut, commun à tous les trails: son poids qui devient limite quand tu attaques du technique.

La KDX a un cadre périmétrique et fourche inversée. Je pensais la kdx plus fun, mais un copain qui avait une kdx a essayé ma tsr et a dis qu'elle marchait nettement mieux que son ancienne kdx. Un autre copain à une dtr de 91, partie cycle moins bonne, mais un moteur beaucoup plus coupleux que les autres.

Mais le plus important est l'état de ton occase et l'entretien effectué par l'ancien proprio : à 9000 km une moto peut-être "morte" alors qu'une avec 25000 km peut être en parfaite santé.
Essaye aussi la position de pilotage et la hauteur de selle qui te conviennent le mieux.

Par ?Serge55?
?Serge55?

Tout d'abord , il faut enfermer GeGe .( d ou il sort ce mec ??????????)
Bref , j ai roulé quelques année sur un 250 kdx et franchement je n ai jamais eu de probs . Je pense que sa petite soeur ( 125 cc )doit etre pareille .
En plus elle a une très bonne partie cycle par rapport a la TSR .
J ai meme fait quelques " soleil " et a part un guidon de plié , je n ai jamais rien cassé . Par contre si tu peux la prendre pour 15 000 frs maxi , c est cool .
Serge .

Par PKDX
PKDX

Laisse tomber le GEGE Serge, tu sais qu'il réapparait régulièrement sur le forum pour nous donner ses avis éclairés, instructifs et raffinés.
Que veux-tu, chacun vole à la hauteur qu'il peut. Certains ne décolleront même jamais du Bronx dont ils sont issus sans doute...
Salutation aux autres ✌

Par ?Fab?
?Fab?

Moi je viens d'acheter un 125 kdx millésime 99, 4800km 2200€ (14 500F).
Je ne peux rien te dire sur son comportement, ca fait 1 semaine que je l'ai. C'est juste pour te donner une info sur le prix.
A+

Par ?Joël?
?Joël?

hello,
je ne sais pas si "Anonyme" hésite toujours entre KDX et TSR...
.... mais son message date d'il y a + d'un an !

Joël - en 200 TSR

Par ?Serge55?
?Serge55?

Bien vu " Joel " , tu devrais remplacer Colombo a la télé .
Je blague .
Ca se trouve depuis le temps il roule en 4T .
A + Serge .

Dernier commentaire

Par ?philippe?
?philippe?

j'ai une TSR depuis 4 ans Le gros probleme sur cette moto c'est que les valves d'echappement ne tiennent pas, ça fait la troisième fois que je les refait et encore le derniere fois j'ai fait une modif pour qu'elle dure plus longtemps, elles ont tenu 2 ans. je viens juste de les demonter 2 sont HS. Sinon a part ça pas grand chose a signaler. Si je devais en reprendre une ce serait un 4 temps car ça bouffe un peu.

Commenter « kdx ou tsr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?