quelle machine pour débutant(e)?

Par or_tintin
or_tintin

Salut à tous selon vous quelle est LA bécane à s'offrir pour débuter "cool" en enduro? ...et en 125...évidemment...pour une jeunette pas très costaude mais très motivée!
merci pour elle...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par laurent-c
laurent-c

il doit exister une 125 suzuki DR à démareur. C'est suffisant pour débuter. C'est relativement bas de selle, un peu lourd peut être (mais il y a moyen d'enlever du superflu). Avec 2 pneus TT ça doit passer à peu près partout. Par contre peut être pas évident à trouver d'occase et je sais pas si ça se fait encore en neuf.
Après tu peux choisir une AJP 125 (4 temps également) mais je crois que l'importateur a quelques soucis. Elle est en essai dans enduro mag du mois de avril mai.
Egalement essayée dans ce même numéro la CH racing 125 mais c'est un 2 temps. Tu as ensuite la yam 125 dtlc, la husqvarna 125 wre .....
Il y a le choix .... mais une moto avec un démareur même pour randonner tranquille, c'est bien.

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

pour la yam c'est pas la dtlc mais la dtr ✌ pas mal pour aller partout a mon avis plus vif et plus intéressant que les 125 4T 😕

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par mat-x
mat-x

parle nous du budjet parce que une 250 4T c'est pas mal aussi ✌

Par cricri31
cricri31

125 pampera, une plume modèle réduit 🙂

Par omplus80
omplus80

une HONDA 125 CRM de 99
comme celle que j'ai à vendre pour la modique somme de 2000 €
😃

💨

Charollais, brionnais, beaujolais

Par philippe64
philippe64

Une trial.

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Dernier commentaire

Par lolo42
lolo42

PHILIPPE29 :
pour la yam c'est pas la dtlc mais la dtr ✌ pas mal pour aller partout a mon avis plus vif et plus intéressant que les 125 4T 😕

Suis plus sur mais me semble bien que
la 125 dtlc etait une yam, par contre
aujourd'hui si il en reste, ce sont des mamies ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Commenter « quelle machine pour débutant(e)?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?