une routière ou un gros trail ,un truc qui n'a pas de crampons ,quoi.
Résultat du sondage
oui ,500 cm3 ou plus
oui ,moins de 500 cm3
non
65 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
Suzuki GS500 de 1995 dans mon garage que j'emprunte parfois...
Pas bcp >>> Too much dangerous the way...
J'ai eu mais trop chiant : on peut pas s'amuser sans une prise de risque excèssive tant d'un point de vue du permis et des amendes que d'un point de vue de la sécurité. Presque comme Lacout, je veux bien donner mes organes mais de préférence quand ils seront assez usés 😉.
Je m'éclate plus avec mon enduro à 30 ou 50 à l'heure en franchissement qu'avec une routière qui bouge pas un pet à 180. Mais c'est vrai que de temps en temps j'aimerai bien faire des balades sur route....
A voté 😃
Ben moi j'ai pas de routière parfois j'aimerais bien, mais il est vrai que sur la route c'est dangereux. Il fo être prudent et serein sur la route je pense car beaucoup d'automobilistes ne voient pas les motos.
Cependant j'espère un jour en posséder une.
A part ça jé une 306 essence et une express 😃
A+
LAuri
A savoir, un poteau à 60km/h plein torax est mortel....
j'ai tapé à 45km/h (d'apres le cardiologue je crois qu'on dit comme ça)j'ai pas donné d'organe enfin je crois 🙂
Je pense que l'equipement cross ou enduro protege mieux, mais un arbre de plein fouet dans les bois doit etre egalement mortel....mais au moins ils ne se deplacent pas au dernier momment....
Je pense également que les enduristes ne recherchent plus, apres avoir gouté au tout terrain, la vitesse mais plus la ballade et la convivialité, c'est mon cas....
Mais à Paris, Ô Paris, y a les bouchons et c'est plus qu'utile c'est nécessaire, je prends le risque de mourrir pour gagner 2H par jour....et je ne dois pas etre le seul ✌
mat-x : A savoir, un poteau à 60km/h plein torax est mortel.... j'ai tapé à 45km/h (d'apres le cardiologue je crois qu'on dit comme ça)j'ai pas donné d'organe enfin je crois 🙂 Je pense que l'equipement cross ou enduro protege mieux, mais un arbre de plein fouet dans les bois doit etre egalement mortel....mais au moins ils ne se deplacent pas au dernier momment.... Je pense également que les enduristes ne recherchent plus, apres avoir gouté au tout terrain, la vitesse mais plus la ballade et la convivialité, c'est mon cas.... Mais à Paris, Ô Paris, y a les bouchons et c'est plus qu'utile c'est nécessaire, je prends le risque de mourrir pour gagner 2H par jour....et je ne dois pas etre le seul ✌ |
artim : tout a fait d'accord avec Mat-X, depuis que je fais de l'enduro, la bécane, elle sert plus qu'a me balader tranquillement (enfin la plupart du temps) la preuve, j'ai un tréteau qu'avance pas! 😃 ![]() la preuve la d'ailleurs j'etais meme pas sur la route hein!! 😃 😃 😃 |
Non denisse
j'ai bien un 1100 FJ
Le FJ est apparu en 84 en 1100 cc3; 125 ch jusqu'au 31 décembre 85.
Le 1er janvier 86, le FJ est passé à 1200 cc3 pour gagner du couple, et est redescendu à 100 ch (loie de limitation de puissance oblige)
Ce même moteur a ensuite été modifié en 1300 pour aller dans le XJR.
C'est pour cela que si tu veut débrider un XJR ou un 1200 FJ, il faut acheter les pipes d'admission du 1100 FJ (modèle 36Y)
A+
Evidemment j'ai une routière mais vous l'aviez deviné à mon avatar !!!
voici la photo de mes 2 amours... (pour pas que la Kawa soit jalouse)
Honda CBR 1100 XX SuperblackBird
Kawazaki 300 KLXR
Je pense m'acheter une VD Classic sur base Harley 1200 pour mes .... 50 ans.
Soit l'année prochaine.
Salut aux moins de 1,69 m
Denis
Nantes/Pornichet
Un Z750 tout neuf mais avec déjà 6000 bornes. Pas les mêmes sensations qu'avec ma 250 KT mais un petit col plein de virage avec une routière ça vaut une bonne grimpette dans les bois avec une enduro. Le plus dur en routière c'est de ne plus sortir la jambe dans les virages et de ne pas passer les vitesses à la volée sans débrayer !!! Ne rier pas ça m'arrive parfois , pas vous? 🤡 😛 ✌ 🥳 💨
brico : Non denisse j'ai bien un 1100 FJ Le FJ est apparu en 84 en 1100 cc3; 125 ch jusqu'au 31 décembre 85. Le 1er janvier 86, le FJ est passé à 1200 cc3 pour gagner du couple, et est redescendu à 100 ch (loie de limitation de puissance oblige) Ce même moteur a ensuite été modifié en 1300 pour aller dans le XJR. C'est pour cela que si tu veut débrider un XJR ou un 1200 FJ, il faut acheter les pipes d'admission du 1100 FJ (modèle 36Y) A+ |