enduro du plateau de rocroi

Par mc55
mc55

quelqu'un a fait cet enduro

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par gg67
gg67

c'etai t ce week end. non je l'ai pas fait. trop rapproché

Par G@by
G@by

Ouais, je l'ai fait.
C'était pas mal

Par bvrracing
bvrracing

vos temps sont là les gars :
www.fcc.ch/r2002/roc05scr.htm

alors, vous êtes où ??? ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

p'tain, mes 2 potes de chez Zone Rouge ont fini 4 et 6 en ligue 3...

😳

Par bvrracing
bvrracing

mc55 :
quelqu'un a fait cet enduro

46ème en ligue 3, dossard 476 CHALLANT Marc L3-125 YAMAHA 29:49.16 18:00 7:33.66 (temps spé 1) 4:15.50 (temps spé2)

pas mal Marc! ✌

Par spige
spige

i was there !!

c'etais excellent,bien gras,de beaux bourbiers bien sympas....ça embouteillais severes , 2 speciales dont un terrain de cross , organisation au top , fléchage impec ,et biere merguez a l'arrivée....le top j'vous dis !

et en + je suis a l'arrivée (32 e l3 ),la KT a un peu fais la cocotte minute mais vu les conditions je peux pas lui en vouloir ....

un 5 vingt sinon rien.....

Par mc55
mc55

j aurai pu faire mieux si je n avait pas perdu 18mm dans le 2eme ch ,je suis rester plante et ils y avais des mecs qui etait planter dans un bourbier ,je ne pouvais pas passer.alors il a fallut que j attende mais bon sa ma permis de me repose un peu et de pissé
A+
mc55

Par spige
spige

mc55 ,tu vas au lac de bairon le week end prochain ?

j'y serais numero 520 !!!! je sais pas si y z ont fais expres ou quoi ,vu ma cylindrée ....

j'espere qu il va pleuvoir un peu, de bons moment en perspective !

Par gg67
gg67

entre nous si il pleut pas, ç'est plus agréable

Par bvrracing
bvrracing

gg67 :
entre nous si il pleut pas, ç'est plus agréable

s'il pleut, ça va être la mision pour vous les gars. l'an dernier, ils avaient été obligés de rallonger les temps à cause de la pluie, même les L1 rentraient pas dans les temps... 😕

Par spige
spige

disons qu un terrain bien gras c'est lus drole ! l'ideal c'est qu il pleuve avant...un bon bain de boue 😃

Par gg67
gg67

he ho, on voit bien que ç'est pas vous qui jouez les equilibristes pour pointer à l'heure. Hein 😃

Par mc55
mc55

spige,je suis un peu obligé parce que je fais parti du club qui organise cet enduro,j'ai le n 469.Mais vaut mieux pas qui pleuve pas de trop parce je connais bien les bois du Chène,c'est un beau merdier si il pleut.j'ai un 250wrf et je dors la veille à Bairon,on essayera de se voir là haut
a+
MC55

Par ROZO
ROZO

tes potes de zone rouge 1 des 2 et mon beauf et je cherche le cite pour trouvé les classements peux tu me renseigner merci!!!!

Par bvrracing
bvrracing

ROZO :
tes potes de zone rouge 1 des 2 et mon beauf et je cherche le cite pour trouvé les classements peux tu me renseigner merci!!!!

il est indiqué plus haut... 😉
mais il est là aussi : www.fcc.ch
rubrique enduro et enduro de rocroi...
t'es le beauf de Bruno ? cool ! 😉 l'est sympa le Bruno, on a roulé au Touquet et à Loon Plage ensemble avec Jeremy...

Dernier commentaire

Par wr125
wr125

heyy !! Un pti coucou d'un membre da Arden`Moto`passion :)

Bairon a étté top a part nos temps trop sérré :s :s seul vivian a pointé a l'heure.
Les conditions de la semaine ont été pourri, ce qui a donné un enduro "boueux".

Un seul bléssé : (une clavicule en SP1)

voila. @+

[a href=www.Toolenduro.com]wr125[/a]

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Commenter « enduro du plateau de rocroi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?