Les 16 commentaires de cette publication.
vos temps sont là les gars :
www.fcc.ch/r2002/roc05scr.htm
alors, vous êtes où ??? ✌
i was there !!
c'etais excellent,bien gras,de beaux bourbiers bien sympas....ça embouteillais severes , 2 speciales dont un terrain de cross , organisation au top , fléchage impec ,et biere merguez a l'arrivée....le top j'vous dis !
et en + je suis a l'arrivée (32 e l3 ),la KT a un peu fais la cocotte minute mais vu les conditions je peux pas lui en vouloir ....
j aurai pu faire mieux si je n avait pas perdu 18mm dans le 2eme ch ,je suis rester plante et ils y avais des mecs qui etait planter dans un bourbier ,je ne pouvais pas passer.alors il a fallut que j attende mais bon sa ma permis de me repose un peu et de pissé
A+
mc55
gg67 : entre nous si il pleut pas, ç'est plus agréable |
spige,je suis un peu obligé parce que je fais parti du club qui organise cet enduro,j'ai le n 469.Mais vaut mieux pas qui pleuve pas de trop parce je connais bien les bois du Chène,c'est un beau merdier si il pleut.j'ai un 250wrf et je dors la veille à Bairon,on essayera de se voir là haut
a+
MC55
tes potes de zone rouge 1 des 2 et mon beauf et je cherche le cite pour trouvé les classements peux tu me renseigner merci!!!!
ROZO : tes potes de zone rouge 1 des 2 et mon beauf et je cherche le cite pour trouvé les classements peux tu me renseigner merci!!!! |
heyy !! Un pti coucou d'un membre da Arden`Moto`passion :)
Bairon a étté top a part nos temps trop sérré :s :s seul vivian a pointé a l'heure.
Les conditions de la semaine ont été pourri, ce qui a donné un enduro "boueux".
Un seul bléssé : (une clavicule en SP1)
voila. @+
[a href=www.Toolenduro.com]wr125[/a]