Les 34 commentaires de cette publication.
Hm-Boy : bah ! pour mois de loin la meilleur brele d'enduro que j'ai eu en 20 ans d'enduro 🙂 fiable , un rail , moteur plein partout enfin une HONDA quoi ✌ |
Dommage effectivement pour le prix car elle me tente .
C'est vrai que l'on a pas beaucoup de retour sur cette meule.
Pas de proprio ici?
dom63 : Dommage effectivement pour le prix car elle me tente . C'est vrai que l'on a pas beaucoup de retour sur cette meule. Pas de proprio ici? |
db69 : de loin la plus belle y a pas photo. J'ai une 96 et franchement une petite HM250CRE c'est vraiment ce qui me ferait plaisir( une 2003.)Je vais faire ma lettre au pere Noel, il aura le temps d'economiser...... |
honda ces bien car ces trop costaud j ai debuté avec un 125 crm endurisée al heure k il est il vendu mais je me demande tjrs comment il a fait pour tenir jusque la il y a rien de mieux je pense niveau fiabilité. et aintenat j attend le permis pour me faire un 600 xr en sm car pour l enduro il fo etre trop fort lol
allé bon gaz a tt le monde
💨 💨 💨 💨 💨
lolo42 :
merci pour ta reponse je voudrais savoir de quelle annéeest elle et que penses tu de cette violence moteur et ce manque de souplesse moteur qu'on lui reproche ✌ |
Hm-Boy :
ca c'est des conneries de journalistes mon 250 CRE est aussi coupleux qu'un KTM et pas plus violent , il suffit d' avoir une carburation top . de plus pour le tarif je vous rapelle qu'elle est a 300 euros de plus qu'une KTM qui t'emmene dans tout les sens avec ses supenssions de merde 🙂 |
lolo42 :
j'ai vu ton profil et je me demande si tu es vraiment impartial coté marque 😃 ✌ |
Hm-Boy :
ca c'est des conneries de journalistes mon 250 CRE est aussi coupleux qu'un KTM et pas plus violent , il suffit d' avoir une carburation top . de plus pour le tarif je vous rapelle qu'elle est a 300 euros de plus qu'une KTM qui t'emmene dans tout les sens avec ses supenssions de merde 🙂 |
lolo42 :
elle est de quelle annee ✌ |
Gatouille : TC est en passe de devenir un pilier du forum 😉 Il poste 456 message par jour, ne dit pas que des choses intelligentes et sérieuses... bref il a tout pour réussir ici 😃 |
lolo42 :
elle est de quelle annee ✌ |
Huskyboy43 : sur le forum, je vois que personne roule avec les hm récentes en fait .... |
Huskyboy43 : tu la trouves pas un peu molle que ce soit au niveau du chassis et surtout du moteur ? |
Huskyboy43 : tu la trouves pas un peu molle que ce soit au niveau du chassis et surtout du moteur ? |
streetman : et le 400 xr?? super randonneuse à coup sure, ya juste le prix qui délire un peu..... pas de vidange à faire tous les 500 m pas de distri à faire tous les ans... rien à casser en cas de chute... |