Mes Scott bevo sont bien ,mais la mousse part en vrille et on a des marques noires sur la figure.
Je ne vais pas les changer pour çà ,mais j'aurai voulu savoir si les autres marques avaient ce défaut.
Les 9 commentaires de cette publication.
sur les lunette aussi, la mousse fini par se mettre en vrac avec le temps, a force de les mettre et enlever, elles frottent sur le casque et a une facheuse tendance a décoller la mousse, mais en aucun cas je me trouve avec une marque noir sur la tronche 😃
ichibanosaure : Mes Scott bevo sont bien ,mais la mousse part en vrille et on a des marques noires sur la figure. Je ne vais pas les changer pour çà ,mais j'aurai voulu savoir si les autres marques avaient ce défaut. |
j'ai les nouvelles bevo depuis un mois et pas le probleme du noir sur la tronche meme apres une rando de 2 jours sous la flotte
le systheme triple mousse est vraiment tres confortable
apres la premiere sortie la partie en contacte avec la peau a fait quelques bouloches que j'ain elimine avec des ciseaux tres fin et depuis meme apres lavage en machine ça ne bouge plus
je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soient peintes qui fait qu'elles sont hyper rigide et que l'ecran est dure a remonter car avec d'autres scott ça le fait pas
il faut egalement les manipuler tres delicatement lors du remontage car la peinture a tendance a craqueler
je les ai tout de meme mis a la machine en me disant que la peinture n'alait pas aprecier mais cela n'a fait partir que 2 minuscules ecailles et elle sont nikel a voir a la longue
bvrracing : oui, c'est classique, avec la transpiration et les vibrations, c'est normal... 😉 |