Lunettes de cross

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Mes Scott bevo sont bien ,mais la mousse part en vrille et on a des marques noires sur la figure.
Je ne vais pas les changer pour çà ,mais j'aurai voulu savoir si les autres marques avaient ce défaut.

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

sur les lunette aussi, la mousse fini par se mettre en vrac avec le temps, a force de les mettre et enlever, elles frottent sur le casque et a une facheuse tendance a décoller la mousse, mais en aucun cas je me trouve avec une marque noir sur la tronche 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

ichibanosaure :
Mes Scott bevo sont bien ,mais la mousse part en vrille et on a des marques noires sur la figure.
Je ne vais pas les changer pour çà ,mais j'aurai voulu savoir si les autres marques avaient ce défaut.

classique le coup du bonchon brulé sur les lunettes, t'as un plaisantin dans ton entourage 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

😃

Par TC
TC

Pour être plus sérieux :
jamais eu de marques noires avec mes lunettes même avec une mousse bien attaquée.
Soit la mousse déteint, soit la mousse est dégueu et avec la transpiration, ça fait des marques.
ça peut être le cas si tu roules dans des endroits poussiereux.

favorable à tout ce qui roule !

Par bvrracing
bvrracing

oui, c'est classique, avec la transpiration et les vibrations, c'est normal... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par enorul
enorul

elle sont belle , elle veillisse trés bien , elle sont super confontable , elle sont solide elle sont plein d'accessoire et c'est surement pour ça qu'elle sont chère les "oakley" mais que c'est agrable d'avoir de bonne lunette

Par ?hla?
?hla?

j'ai les nouvelles bevo depuis un mois et pas le probleme du noir sur la tronche meme apres une rando de 2 jours sous la flotte
le systheme triple mousse est vraiment tres confortable
apres la premiere sortie la partie en contacte avec la peau a fait quelques bouloches que j'ain elimine avec des ciseaux tres fin et depuis meme apres lavage en machine ça ne bouge plus
je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soient peintes qui fait qu'elles sont hyper rigide et que l'ecran est dure a remonter car avec d'autres scott ça le fait pas
il faut egalement les manipuler tres delicatement lors du remontage car la peinture a tendance a craqueler
je les ai tout de meme mis a la machine en me disant que la peinture n'alait pas aprecier mais cela n'a fait partir que 2 minuscules ecailles et elle sont nikel a voir a la longue

Par Sushi
Sushi

Ca me rappelle un gag que j'avais vu ds Hara kiri il y a bien longtemps ou il était sggérer à ces dames de faire une blague à leur gynéco en se mettant du noir de fumée autour de la ch...

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

bvrracing :
oui, c'est classique, avec la transpiration et les vibrations, c'est normal... 😉

les vibration qui disloque la mousse !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as un probleme de roulemnt de vilebrequin toi !!!!!!!

Commenter « Lunettes de cross»

rester connecté

m'inscrire perdu ?