j'ai un probleme sur ma becane (unn 125 2 temps) quand je ferme les gaz elle reste un moment au ralenti accelere et revient au ralenti normal apres un moment
le cable de gaz et la poignee ne sont pas en cause ,j'ai verifie
le boisseau redescend bien
quelqu'un a t'il une idee de la cause de ce probleme
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
Pas d'autres symptomes ?
Ca le fait tout le temps ou uniquement dans certaines conditions ? (température moteur, température extérieure...).
Une prise d'air à l'admission peut-être ?
moteur tournant au ralenti, tu badigeonne un peu d'essence avec un pinceau sur la pipe d'admission carbu liaison manche à air...
Si çà accélère, prise d'air
si çà accélère pas, j'sais pas
Si la moto s'entête, prise de t^te
... 😉
Jai le meme probleme sur un 4t (Klxr250), quand la moto est bien chaude, je n'arrive pas a avoir un ralenti correct (il tourne tre haut)
j'ai verifie cable accelerateur, le carbu, la richesse et l'air tout a l'air correct quand la becane est froide ou tiede. Mais des que je tourne plus d'une Heure, j'ai un ralent itrop haut.
A votre avis cest quoi le prob???
Sur tous mes 2 T j'ai eu ce pb, en particulier l'hiver.
Si cela se produit après que le moteur ait tourné un moment à hauts régimes, c'est le symptome d'une carburation trop pauvre, dans ce cas remonte l'aiguille d'un cran pour tester.
ça peut être également ton niveau de cuve qui est trop bas, ou qui ne se remplit pas assez vite, et laisse passer un peu d'air.
moi même probleme que klxr250 ...alors que c'est un KLX 250 E 😃 !!
non sérieux, mais idem à chaud: sauf que j'ai un TM36 dedans et là le boisseau ferme vraiment...je vais vérifier avec de l'essence comme dit Gat..
Il parait que l'on peut vérifer la prise d'air aussi avec du startpilote pulvérisé pres de l'admission...en prise d'air le régime augmente...