Pas de batterie sur le 200 WR 😉
Mais en effet la valve est à commande électrique, le gros condensateur situé derrière la plaque phare a son importance, vérifie les connexions et son état.
Sinon moteur électrique de la valve à verifier et toute la connectique 😉
J'avais, moi aussi, beaucoup de garde avec mon frein AV jusqu'à qu'un pilote me donne la solution.
Dévisse le couvercle du maitre cylindre de frein AV.
Prends une pince étau et serre la sur ton étrier de frein AV entre la partie fixe et la partie mobile afin de plaquer les plaquetes de frein contre le disque.
Pompe 2 ou 3 fois, referme le couvercle du bocal, enlève ta pince étau et comme par miracle tu auras grandement diminué ta garde et tu auras une meilleure attaque du frein AV.
Opération très simple à faire et à renouveller très régulièrement 😉
j'ai eu un 400 DRZS et j'ai roulé plusieures fois sur des 400 XR, le DRZ est plus haut, plus dur, plus lourd et plus exposé en cas de chutes (radiateur/pompe à eau) mais elle est aussi plus rigoureuse qu'un XR avec un moteur qui donne plus de sensations.
dans mon panthéon personnel la XR est devant le DRZ pour l'enduro, par contre pour en faire un supermot c'est l'inverse, le DRZ est mieux partout.
salut:regarde sur les annonces ,pour voir si il y a les deux motos a vendre ,
sa te donnera une petite idée ✌.
Bonjour à tous
Je recherche des endroits sympas pour faire de l'enduro proches de la région parisienne
Merci pour vos réponses
J ai mis en ligne la partlist de cette moto vas voir a cette adresse
lboin.free.fr/HVA_ET_125WRE-SM_04.pdf
Pas de chance, c'est ma région d'origine (Les Vans - ardèche cévennole) mais je n'y suis que quelques semaines par an et malheureusement pas pour le 11 juin prochain 😞
J'espère que vous allez trouver un guide pour votre virée.
Essayez peut être les concessions sur Aubenas et Alès voire chez le père Camus à Nimes
Ma question est la suivante.
Si je veus mettre 2 roues supermotard sur un enduro. (juste 15 jours par an max) Sachant que la roue avant est plus petite. La moto va piqué du nez ? ou la fourche va compencer ? Ou faut changer la fourche ?
C'est tout con comme question mais j'me la pose ... lol
Merci
Faut maigrir les gars, faut maigrir !
Moi, avec +/- un cheval par kilo, ça me déménage pas si mal 😃
Héhéééé, faut bien que j'y gagne de temps en temps à être Mimie... 🙄 😃
Quoique des fois, faudrait lester un peu pr que ça motrice mais bon, un peu plus en arrière et ça le fera bien 😛
| ?charly? : TTR = placidité, solidité c'est un trail endurisé pampéra = cadre de trail avec moteur de trial le tout agrémenté de plastique à 2 francs c'est un mélange non abouti sauf pour un petit gabarit qui veut faire des ronds dans son jardin!! a+ |
tu peux aller telecharger directement les part-list sur le site gasgas.fr
Bon faut pas réver, celles des modèles 97 n'y est pas (la mienne est de 96 et y a pas non plus)mais cela donne une bonne quantité d'infos, surtout des vues éclater de toute la moto.
De toutes façons </url>c'est tout ce que j'ai trouvé.
bon courage.
| streetman : et le 400 xr?? super randonneuse à coup sure, ya juste le prix qui délire un peu..... pas de vidange à faire tous les 500 m pas de distri à faire tous les ans... rien à casser en cas de chute... |
| Gatouille : Mimi de run shot, c'est le parrain de mon fils, c'est un ami depuis plus de 25 ans, c'est lui qui m'a mis le première fois sur une moto d'enduro. Disons que je le connais vraiment bien 😉 |