Les 27 commentaires de cette publication.
clod :
Je sais pas encore, elle est ouverte depuis peu. Samedi matin on a fini de débroussailler à la scie avant d'attaquer avec les motos. |
Le secret du cameraman je ne sais pas, tu sais moi la video ou la photo 😕
c'est un peu une poule qui a trouvé un couteau 😃
En revanche pour avoir roulé avec Clod, je peux te dire qu'il attaque des cotes très raides (parfois trop 😃)
Plus sérieusement c'est un excellent franchisseur, et si la video est impressionnante c'est surement en partie parce que la cote est VRAIMENT un truc de ouf 😳
Gatouille : Le secret du cameraman je ne sais pas, tu sais moi la video ou la photo 😕 c'est un peu une poule qui a trouvé un couteau 😃 En revanche pour avoir roulé avec Clod, je peux te dire qu'il attaque des cotes très raides (parfois trop 😃) Plus sérieusement c'est un excellent franchisseur, et si la video est impressionnante c'est surement en partie parce que la cote est VRAIMENT un truc de ouf 😳 |
Gatouille : Le secret du cameraman je ne sais pas, tu sais moi la video ou la photo 😕 c'est un peu une poule qui a trouvé un couteau 😃 En revanche pour avoir roulé avec Clod, je peux te dire qu'il attaque des cotes très raides (parfois trop 😃) Plus sérieusement c'est un excellent franchisseur, et si la video est impressionnante c'est surement en partie parce que la cote est VRAIMENT un truc de ouf 😳 |
clod :
En fait c'est à coté de Vourles.📣 ..... Volontier pour un tour.je te contacte en MP 💨 |
Bon, je viens de voir la montée.
Effectivement, ça monte mais c'est sec (on voit la poussière) donc je pense qu'un tétraplégique sur un solex avec Maité et Régine sur le porte bagage y arriverai aussi.
Désolé d'être critique.
?Michel? : Bon, je viens de voir la montée. Effectivement, ça monte mais c'est sec (on voit la poussière) donc je pense qu'un tétraplégique sur un solex avec Maité et Régine sur le porte bagage y arriverai aussi. Désolé d'être critique. |
Boudiou, il est pas content le Clod quand il est pris en flagrant délit de mise en scène un peu facile.
On t'en veut pas, ça arrive à tout le monde la vanité.
Pour Michel, profite en je ne ferai pas 345 posts pour çà
1) Clod a juste mis une video, c'est tout
2) c'est moi qui ai indiqué qu'il est bon franchisseur, D'APRES MON CADRE DE REFERENCE qui est visiblement différent du tien. Je ne dis que c'est Esquirol, mais il se débrouille bien POUR MOI 😉
3) pour avoir passé pas mal de temps avec Clod, il est très simple et humble, tout sauf vaniteux 😉
4) en action sur une lourde 650 XR l'année dernière, ou comme cette année avec son 300 GG, il n'a pas étonné que moi et mon piètre niveau...
Voilà, le forum n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse 😉
Simplement j'ai voulu préciser que Clod s'y entends bien en franchissement et que certainement cette cote ne devait pas être aussi facile qu'elle le semble sur la video (comme c'est toujours le cas, même pour des videos de GLC)
?Michel? : Boudiou, il est pas content le Clod quand il est pris en flagrant délit de mise en scène un peu facile. On t'en veut pas, ça arrive à tout le monde la vanité. |