B'jour,
Je viens de dénicher une 450Gasgas pour un week end rando.
D'habitude j'avais des 250TTr.
Là ça va pousser un poil plus j'imagine.
je ne connais pas l'état mais c'est un pro qui me la fournie.
Qqu'un à un avis ou conseils sur cette bécane ?
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
?Popeye? : B'jour, Je viens de dénicher une 450Gasgas pour un week end rando. D'habitude j'avais des 250TTr. Là ça va pousser un poil plus j'imagine. je ne connais pas l'état mais c'est un pro qui me la fournie. Qqu'un à un avis ou conseils sur cette bécane ? merci |
aarrgghhh.... vous allez me pourrir le week end !! j'vais pas oser ne serait ce que d'aller flirter avec mes limites, bien en ça de la bécane quoi qu'il en soit.
Ya pas un avis favorable qui traine ?
bon nico passe ce soir chez shogun et demande leur deux beta 450 pour dimanche en contre partie on leur fait un ch'ti film qui va bien sur la solidité du matos
😃
j ai eu un 400 gas à préter pour une rando
je l ai trouvé très facile et plaisante au pilotage pour 1 4 tps
puissance limitée
mais pb sur pb la durite d'essence était mal positionné entre le cadre et le réservoir
fuite sur fuite la moto tournait avec difficultés et j ai failli y foutre le feu
abandonné la rando le 2e jour rando à moitié pourri
actuellement j ai quand méme un 300 gas pas dégouté!!
?Popeye? : B'jour, Je viens de dénicher une 450Gasgas pour un week end rando. D'habitude j'avais des 250TTr. Là ça va pousser un poil plus j'imagine. je ne connais pas l'état mais c'est un pro qui me la fournie. Qqu'un à un avis ou conseils sur cette bécane ? merci |