Les 27 commentaires de cette publication.
defois je me dit c'est de la confiture a des cochon
nico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vient m'aider
j'ai besoin de toi pour le barbeuc de mercredi prochain 😃
JE VOUDRAIS JUSTE AVOIR DE L4AIDE JE VIENS D4AQUERIR LA MOTO ET EJ PASSE AU 4TEMPS APPRECIANT CE SITE JE NE VOULAIS RIEN TOUCHER SANS CONSULTER DES MOTARDS QUI ON DEJA EU AFFAIRE A CETTE MOTO ,j'espere que cette reponse peut t'aider ;pour ton barbecue je peut te fournir un lien qui pourra t'aider a donner du gout au MIX confiture cochon
si le sabot est bien fait t'as meme pas besoin de le poser le trou doit correspondre
a priori tu devrait avoir la notice d'utilisation du 250
la procedure pour les vidanges est expliquée
recuperer les fiches part list sur la fiche qui va bien est tu devrais comprendre comment ça marche
Voici les éclatés pratique pour comprendre ou commander une pièce, mais ce n'est pas la revue technique juste les micro-fiches :
www.motofiches.com/sites/TYRBUW/default.asp?cs=&mk=KTM&cc=250&ml=250%2520EXC%2520RACING%2520EU
Une moto de 2004 et le(s) précédent(s) propritaires n'ont déjà plus la doc d'origine 😕 👾 😠 💀
Il y a en des pas soigneux 😕
Gatouille : Une moto de 2004 et le(s) précédent(s) propritaires n'ont déjà plus la doc d'origine 😕 👾 😠 💀 Il y a en des pas soigneux 😕 |
si tu parles du bouchon référencé 6 sur ce schéma www.motofiches.com/sites/TYRBUW/fichesdetail.asp?cs=TYRBUW&bt=&mk=KTM&cc=250&ml=810313&id=KT810313250~EXC~RACING~EU
Ben il est écrit dans la part list : bouchon de vidange
NON JE LE VOIS PAS AU FAITE C'EST UNE VERSION GIOVANNI SALA,et pour les filtres a huile en cobiende temps il faut les changer;@+
T'est pas aidé avec ça!!
On resume:
1 seul bouchon de vidange situé derriere le moteur,cle de 13,vertical.ShemaE0330001
Tu le devisses(ref 6)ainsi que la vis 6 pans de la crepine courte située env 10cm devant(ref 35).
Sur le schema E0138001 tu enleves la crepine longue(ref21) et tu sors les 2 filtres a huile(ref 11,2fois 2 vis).
Tu nettoie,2filtres neufs, et revisse tout,tu rajoutes 1,2l d'huile synthese,tu verifie au regard situé sous le kick.
Voila,c'est pas compliqué,bien venu au 4T.
Le 400?
Impeccable,deja 5000,chassis superieur au 2001,que du plaisir.Je viens de faire un rallye raid au Maroc,au road book,2500 bornes sans pb.