conseils pour un bib mousse

Par ?eric?
?eric?

Ca y est, j'ai crevé, je vais passer au bib mousse, mon pirelli mt 18 est raide, de toute facon!
Si quelqu'un a des conseils a me donner avant l'achat je suis preneur. Pour info, je change l'arrire en 120/10-18 de mon husaberg 501 et le cochon qui conduit ca pese 95 kg tout pleins faits!
a plus

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

le bib mouss c'est technologiquement depassé
y'a le geo trouv'tou du forum qui a mis au point une solution alternative

.
http://www.devineoujesuis.be

Par istakafen
istakafen

le GARROS tire pour l'avant
le Nico's balls pour l'ar

Par Nico91
Nico91

connais pô 😃

Pour le bib, y'a pa s le choix, il te faut le bib adapté a la taille du pneu. Il existe de mémoire un type pour le cross, l'autre pour l'enduro et un dernier spécial pour le pneu Dessert de michelin, mais bon tout fonctionne sans problème. il faut juste la bonne taille.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Strato
Strato

Nico91 :
connais pô 😃

Pour le bib, y'a pa s le choix, il te faut le bib adapté a la taille du pneu. Il existe de mémoire un type pour le cross, l'autre pour l'enduro et un dernier spécial pour le pneu Dessert de michelin, mais bon tout fonctionne sans problème. il faut juste la bonne taille.

si je peux intervenir...avec la vitesse le bib fond à l'arriere...d'ailleurs on chantait au rugby...les trois quarts ont de la vitesse, les demis de la sureté...et l'ailier à le feu aux fesses ... y a pas de rapport avec le bib mais il fait chaud aujourd'hui...et j'ai les bougies de prechauffage de ma voiture qui ont rendu l'âme... 🙁

Par Nico91
Nico91

Strato :
si je peux intervenir...avec la vitesse le bib fond à l'arriere...

Tu peux y aller pour fondre un bib, a moins de rouler a 160km/h avec 40°C à l'ombre, j'ai jamais vu un bib qui a été correctement monté avec la bonne taille et la graisse spéciale fondre.

aikri an SMS soula menas

Par Strato
Strato

Nico91 :
Strato :
si je peux intervenir...avec la vitesse le bib fond à l'arriere...

Tu peux y aller pour fondre un bib, a moins de rouler a 160km/h avec 40°C à l'ombre, j'ai jamais vu un bib qui a été correctement monté avec la bonne taille et la graisse spéciale fondre.

pourtant les hondas font fondre le bib..vu dans un essais de la 650 dessert race de sa mere ! 😃

Par louvettos
louvettos

La mère de qui???? 😕

🙂

Par ?eric?
?eric?

ok,ok,ok
pas d'énervement: j'aimerai acheter un bib pour les terrains de pierres (agressives), sol sec et guarrigue.
Rarement sur le gras et pas de hautes vitesses.
merci pour les réponses
a plus
eric

Par Nico91
Nico91

?eric? :
ok,ok,ok
pas d'énervement: j'aimerai acheter un bib pour les terrains de pierres (agressives), sol sec et guarrigue.
Rarement sur le gras et pas de hautes vitesses.
merci pour les réponses
a plus
eric

y'a aucun rapport, t'as par de choix tu hoppe un bib de la bonne taille et zou.

Par contre si t'es dans la caillasse, attention aux jante, c'est pas pcq on a des bib qu'on peut rouler plus fort, sur le raid au Maroc avec ses pistes pleinne de caillasses, j'ai taper plus d'une fois la jante, ça évite les crevaisons mais pas les plats sur le jantes 😉

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :
tu hoppe un bib de la bonne taille et zou.

Hico, hu hourrais héhiter he harler ha houche pleine stp ? hon honprend rien. 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
Nico91 :
tu hoppe un bib de la bonne taille et zou.

Hico, hu hourrais héhiter he harler ha houche pleine stp ? hon honprend rien. 😃

hien 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par ?lolo?
?lolo?

ta pas trop le choix je crois ! y a michelin ou bridgestonne mais fait gaffe au delai des fois c'est 3 semaines ,les mousses se stocke pas longtemps donc apparament ils fabriquent a mesure des commandes ! (dixit mon revendeur ) sinon c'est vrai que c'est top de rouler sans arrieres pensées surtout dans la caillasse

Commenter « conseils pour un bib mousse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?