Salut à tous ,
je vis en dordogne depuis 8 mois, mais je n'ai pas eu encore le temps de rouler ici. Alors je cherche des enduristes qui connaissent les sentiers périgourdins. J'habite périgueux ouest, mais je suis mobile !
A bientôt ...
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut
moi aussi je suis en dordogne (originaire) Je suis vers Bassillac et je vai vers tourtoirac, cubjac neuvic...etc.
Quand tu veux pour un coup de gaz!! Ca sera avec plaisirs!
Mon tel 06 71 22 41 98 a+
Je ne veux pas te casser ton délire Greg, mais la dordogne au mois d'Août c'est un peu Chatelet les Halles à 17h30 en semaine 😉
Je parle bien sur dans la plupart des endroits bien sur.
Il y a beaucoup de spots touristiques ; sites préhistoriques, chateaux, villes typiques comme Sarlat La Caneda...
Si possible je te conseille la visite de nuit de Sarlat, c'est magique avec l'éclairage soigné, les commentaires passionnants dans un lieu qui respire l'authenticité.
Au niveau nourriture et vins tu vas t'éclater.
En revanche je ne sais pas si ce sera facile de faire de la moto là bas à ce moment là.
A voir avec des locaux.
EN tout cas tu ne seras pas seul 😃
Quand c'est possible, c'est un endroit que tu apprécieras encore plus si tu le visites en juin ou septembre.
Bref tu l'auras compris j'aime bien ce coin... 😃
En fait un de mes meilleurs souvenirs de vacances, voyages à l'étranger compris 😉
Tu as raison gatouille, la dordogne, surtout le périgord noir, c'est la folie du 15 juillet à Fin Aout.
Mais tu sais, je suis sur la route toute la journée, et des touristes, il y en a depuis 15 jours !
Venant de savoie, tu as raison, c'est vraiment un super pays, mais c'est le département ou il y a le plus de chasseurs sachant chasser au m² !!!
Alors greg, oublis l'enduro en aout ... 🙁
Pour ma part je n'ai pas eu de probleme avec les chasseurs car le dialogue est omnipresent et je pense que cela permet de cohabiter. Mais faut dire que je ne roule qu'une ou deux fois par semaine et c le we en general.
Pour les touristes il est evident qu'il faut s'eloigner des bourgades tres frequentees et il n'y a pas de soucis particuliers.