600ttr

Par erc
erc

information sur 600ttr pour 1er achat

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

erc :
information sur 600ttr pour 1er achat

Plizze!

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Sushi
Sushi

J'en au eu un, c'est bien trop lourd pour le TT , alors , je l'ai changé en sm.

Par davidmona
davidmona

pas du tout du meme avis ,pour debuter c le top ,c vrai un peu lourd,mais alors ca marche du feu de dieu!! (cylindre piston wiseco) transmission modifier ,rehausser du cu ,suspension bidouiller et hop ,ca coute rien en entretien,ca consomme que dalle,et ca grimpe mortel!!
je me separe du mien car ca fait 2 ans ,et je passe au 2 temps pour essayer!! (300 gas gas)
tchooooo

Par NIKOR6
NIKOR6

SLT COMMENT A TU FAIS POUR REHAUSSER LE CUL !!!!!!

Par Zap
Zap

On ne doit pas tous avoir les memes terrains de jeu.
Faut etre un colosse pour endurer sérieux avec un 600 ttr 😕

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Creuc
Creuc

bien pour faire de la piste ou du raid mais pas pour faire du vrai enduro : trop lourd, manque de pêche, manque de maniabilité.
Sinon bien dans le sable, assez confortable pour faire 10 heures d'affilé dessus, ça motrice bien...
c'est donc plutôt un trail très typé TT.

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

davidmona :
pas du tout du meme avis ,pour debuter c le top ,c vrai un peu lourd,mais alors ca marche du feu de dieu!! (cylindre piston wiseco) transmission modifier ,rehausser du cu ,suspension bidouiller et hop ,ca coute rien en entretien,ca consomme que dalle,et ca grimpe mortel!!
je me separe du mien car ca fait 2 ans ,et je passe au 2 temps pour essayer!! (300 gas gas)
tchooooo

Si tu trouves que le ttr grimpe mortel , avec le 300 GG tu vas rouler au plafond. C'est juste un bon trail un peu pataud. Regarde ds un des dernier mv, je crois qu'il y avait un comparo avecun 650 xr.

Commenter « 600ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?