J'ai trouvé sur Ebay allemagne un réservoir plastic et des ressorts de fourche pour DR 350 N, a prioro + durs !
C'est quoi cette machine ? c'est montable sur une S ?
Les 16 commentaires de cette publication.
Je connais les DRS, SE, SH et il n'y a aucune différence sur le montage du réservoir plastique ACerbis. J'ai fait les essais. En revanche méfiance au niveau des ressorts de fourche : il y a fort à parier que le modèle avec la fourche inversée n'aie pas les mêmes que le modèle avec fourche traditionnelle.
Quant au suffixe "N", il m'et inconnu.
💨
je veut pas pourir le post mais j'ai l'ocase d'acheter 1 vieux dr 350 pour pas tres cher ! on m'a dit qu'au niveau moteur c'est fragile (vilo ? )
c'est pas pour endurer mais plus pour balader et eviter d'aller chercher le pain avec le ktm le dimanche ! si quelqun a des infos sur les problemes eventuels des petit monos susuki
merci d'avance
Si ma mémoire est bonne, le DR-R était le modèle US importé en France ( par ACM je crois ) par rapport au modèle DR-S il y avait un réservoir plastique, des suspensions + fermes, un faisceau simplifié, une plaque phare enduro, et un microscopique tripmaster ( en miles !)
C'était à ce demander comment l'homologuation pouvait être obtenue 😳
Stéphane
stephane400 : Si ma mémoire est bonne, le DR-R était le modèle US importé en France ( par ACM je crois ) par rapport au modèle DR-S il y avait un réservoir plastique, des suspensions + fermes, un faisceau simplifié, une plaque phare enduro, et un microscopique tripmaster ( en miles !) C'était à ce demander comment l'homologuation pouvait être obtenue 😳 Stéphane |
Oui ACM à Brindas dans le 69 en fait Alain Chapelle Moto...
voir le post :
/forums/2.php?tid=115347&id=115399&p=&bd=0
à la place de RMW compmrendre RMZ, j'avais fait une faute 🙄
Pour l'homologation, tu te poses la question :
J'ai acheté une 250 YZ "homologuée", en fait les seules modifications effectives étaient une bobine 35 W pour la lumière, quelques malheureux fils un feu arrière une plaque phare un interrupteur
Un silencieux enduro First, et encore par je l'ai négocié à l'achat de la moto (neuve)
En fait la moto était vendue avec un silencieux à chicanes inutilisable car le moto ne dépassait pas 3000 tours.
donc les gars remontaient le silencieux cross fourni avec 😕
C'est pour celà que j'ai négocié un silencieux enduro. Parce que je voulais faire moins de bruit, ne pas être refoulé en ligue dauphiné savoie et parce que de toute façon pas le choix, car le silencieux et d'autres pièces étaient parties en fumée dans l'incendie du magasin de moto. "ma" moto s'en était sorti par miracle 👀
Aujourd'hui les moto d'enduro "homologuée" ne valent guère mieux...
C'est l'éternel situation batarde de nos motos vis à vis de la legislation.
Gatouille : Aujourd'hui les moto d'enduro "homologuée" ne valent guère mieux... C'est l'éternel situation batarde de nos motos vis à vis de la legislation. |
Après l'enduro Ufolep du 16 juillet que vais tenter de faire, j'équipe ma moto en conformité la plus parfaite possible avec la loi :
clignos klaxon retro (plastique repliable)...
bien entendu pneus homologués
Reste le pot cross, mais je n'en ai pas d'autre,
manque quelque chose à ma liste que presque personne n'a, vous voyez quoi 😉
Celui qui devine gagne...mon estime 😃
J'en ai vu très rarement sur les motos d'enduro même celles équipées de clignos de retro...
Alors ? 😎