DR 350 N

Par vfr05
vfr05

J'ai trouvé sur Ebay allemagne un réservoir plastic et des ressorts de fourche pour DR 350 N, a prioro + durs !
C'est quoi cette machine ? c'est montable sur une S ?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par broap
broap

Je connais les DRS, SE, SH et il n'y a aucune différence sur le montage du réservoir plastique ACerbis. J'ai fait les essais. En revanche méfiance au niveau des ressorts de fourche : il y a fort à parier que le modèle avec la fourche inversée n'aie pas les mêmes que le modèle avec fourche traditionnelle.
Quant au suffixe "N", il m'et inconnu.
💨

Vidéo addict

Par istakafen
istakafen

une N


Par Gatouille
Gatouille

Visiblement une des versions "off road" ou dites US :

DR350P, DR350N,
DR350R

😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par broap
broap

Non, la versio US c'est celle avec la fourche inversée et le réglage de la garde au sol par molette au guidon.

Vidéo addict

Par cricri31
cricri31

broap :
Non, la versio US c'est celle avec la fourche inversée et le réglage de la garde au sol par molette au guidon.


pas uniquement si mes souvenirs sont bons.

en fait on parle de version US pour les versions enduro non-importées en france à l'époque, dont le DR R et visiblement le DR N


Par istakafen
istakafen



modele US


Par vfr05
vfr05

Le vendeur allemand parle très bien français et me confirme qu'il s'agit du modèle US à fourche traditionnelle, ressorts plus fermes que la S ! Merci à tous !


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Bonne moto la DR
Mais je la trouve un peu haute de selle. 🙁

Ichi liebe dich

Par Gatouille
Gatouille

Broap est un spécialiste de la DR 350 😃 🤡

Tu veux des cours particuliers ?? 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par broap
broap

Gatouille :
Broap est un spécialiste de la DR 350 😃 🤡

Tu veux des cours particuliers ?? 😉



Pfff ! même pô mal

Vidéo addict

Par ?lolo?
?lolo?

je veut pas pourir le post mais j'ai l'ocase d'acheter 1 vieux dr 350 pour pas tres cher ! on m'a dit qu'au niveau moteur c'est fragile (vilo ? )
c'est pas pour endurer mais plus pour balader et eviter d'aller chercher le pain avec le ktm le dimanche ! si quelqun a des infos sur les problemes eventuels des petit monos susuki
merci d'avance


Par stephane400
stephane400

Si ma mémoire est bonne, le DR-R était le modèle US importé en France ( par ACM je crois ) par rapport au modèle DR-S il y avait un réservoir plastique, des suspensions + fermes, un faisceau simplifié, une plaque phare enduro, et un microscopique tripmaster ( en miles !)
C'était à ce demander comment l'homologuation pouvait être obtenue 😳

Stéphane


Par vfr05
vfr05

stephane400 :
Si ma mémoire est bonne, le DR-R était le modèle US importé en France ( par ACM je crois ) par rapport au modèle DR-S il y avait un réservoir plastique, des suspensions + fermes, un faisceau simplifié, une plaque phare enduro, et un microscopique tripmaster ( en miles !)
C'était à ce demander comment l'homologuation pouvait être obtenue 😳

Stéphane


Ressorts + durs donc ! Je vais essayer d'en tirer un bon prix !


Par Gatouille
Gatouille

Oui ACM à Brindas dans le 69 en fait Alain Chapelle Moto...

voir le post :

/forums/2.php?tid=115347&id=115399&p=&bd=0

à la place de RMW compmrendre RMZ, j'avais fait une faute 🙄


Pour l'homologation, tu te poses la question :

J'ai acheté une 250 YZ "homologuée", en fait les seules modifications effectives étaient une bobine 35 W pour la lumière, quelques malheureux fils un feu arrière une plaque phare un interrupteur
Un silencieux enduro First, et encore par je l'ai négocié à l'achat de la moto (neuve)
En fait la moto était vendue avec un silencieux à chicanes inutilisable car le moto ne dépassait pas 3000 tours.
donc les gars remontaient le silencieux cross fourni avec 😕

C'est pour celà que j'ai négocié un silencieux enduro. Parce que je voulais faire moins de bruit, ne pas être refoulé en ligue dauphiné savoie et parce que de toute façon pas le choix, car le silencieux et d'autres pièces étaient parties en fumée dans l'incendie du magasin de moto. "ma" moto s'en était sorti par miracle 👀

Aujourd'hui les moto d'enduro "homologuée" ne valent guère mieux...
C'est l'éternel situation batarde de nos motos vis à vis de la legislation.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stephane400
stephane400

Gatouille :


Aujourd'hui les moto d'enduro "homologuée" ne valent guère mieux...
C'est l'éternel situation batarde de nos motos vis à vis de la legislation.


Tout juste,
Le WE dernier, lors de ma 1ere sortie avec mon 400exc tout neuf (200km) je me suis pris une amende de 15 euro pour défaut de rétroviseur !
La moto sortait de chez KTM 💀

Stéphane


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Par Gatouille
Gatouille

Après l'enduro Ufolep du 16 juillet que vais tenter de faire, j'équipe ma moto en conformité la plus parfaite possible avec la loi :
clignos klaxon retro (plastique repliable)...
bien entendu pneus homologués

Reste le pot cross, mais je n'en ai pas d'autre,

manque quelque chose à ma liste que presque personne n'a, vous voyez quoi 😉

Celui qui devine gagne...mon estime 😃

J'en ai vu très rarement sur les motos d'enduro même celles équipées de clignos de retro...

Alors ? 😎

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