bonjour,
un ami vient de me faire constater que ma moto etait tres souple au niveau du kick ,et de voir qu'on sens pas vraiment de compression du piston! a la main on le descend assez facilement???
je lui ais repondu que c'est demultiplier !! est ce normal??
on sens la compression ,mais c pas franche quoi??
merci et a plus sur les chemin!!!
ps: une chose est sur elle marche du tonnere ,ca m'etonne que j'ai un piston hs?
Les 3 commentaires de cette publication.
davidmona : bonjour, un ami vient de me faire constater que ma moto etait tres souple au niveau du kick ,et de voir qu'on sens pas vraiment de compression du piston! a la main on le descend assez facilement??? je lui ais repondu que c'est demultiplier !! est ce normal?? on sens la compression ,mais c pas franche quoi?? merci et a plus sur les chemin!!! ps: une chose est sur elle marche du tonnere ,ca m'etonne que j'ai un piston hs? |
Si tu trouve qu'elle marche du tonnenre, surtout ne touche a rien, fais toi plaisir, c'est normal que tu descende le Kick a la main doucement sans forcer,tu dois sentir la compression mais ça ne doit forcer seulement si cherche a le faire descendre tres vite en appuyant tres fort.
oui, ça plus rien a voir maintenant les kick sur les 2T, t'as l'impression a chaque fois de kicker un 125 😃
Moi sur mon 360 il on dut oublier d'y placer la nouvelle technologie du kick, j'ai toujours l'impression de kicker un 600Djebel 😃 mais avec un kick deux fois plus petit 🙁