compression 250 gas gas de 98!!

Par davidmona
davidmona

bonjour,

un ami vient de me faire constater que ma moto etait tres souple au niveau du kick ,et de voir qu'on sens pas vraiment de compression du piston! a la main on le descend assez facilement???
je lui ais repondu que c'est demultiplier !! est ce normal??
on sens la compression ,mais c pas franche quoi??
merci et a plus sur les chemin!!!
ps: une chose est sur elle marche du tonnere ,ca m'etonne que j'ai un piston hs?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Herveklx300r
Herveklx300r

davidmona :
bonjour,

un ami vient de me faire constater que ma moto etait tres souple au niveau du kick ,et de voir qu'on sens pas vraiment de compression du piston! a la main on le descend assez facilement???
je lui ais repondu que c'est demultiplier !! est ce normal??
on sens la compression ,mais c pas franche quoi??
merci et a plus sur les chemin!!!
ps: une chose est sur elle marche du tonnere ,ca m'etonne que j'ai un piston hs?

a mon avis tu devrais changer piston et segments je pense que tes segments et ton piston son usé (c'est pour quoi tu as pas beaucoups de compression) même si elle marche feu de dieu renseigne toi aupres d'un concessionnaire

Par Jeepee
Jeepee

Si tu trouve qu'elle marche du tonnenre, surtout ne touche a rien, fais toi plaisir, c'est normal que tu descende le Kick a la main doucement sans forcer,tu dois sentir la compression mais ça ne doit forcer seulement si cherche a le faire descendre tres vite en appuyant tres fort.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

oui, ça plus rien a voir maintenant les kick sur les 2T, t'as l'impression a chaque fois de kicker un 125 😃
Moi sur mon 360 il on dut oublier d'y placer la nouvelle technologie du kick, j'ai toujours l'impression de kicker un 600Djebel 😃 mais avec un kick deux fois plus petit 🙁

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « compression 250 gas gas de 98!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?