La semaine dernière, lassé de remonter une moto de 120kgs à chaque fois que je me bourre, soit toutes les demi heures, et de passer une seance de kick d'1/4 d'heure aprés chaque relevage, je me décide de me séparer de mon 400xr, chose aussitot faite suite à annonce sur Emoto ==> HYPER RAPIDE.... 2 jours... Je me mets en quête de ce qui pourrait ressembler à la meule ideale d'occase, du katoche, beta... voir Gasgas.........
Je regarde partout, les meules sont soit loin, soit chères, soit ont couru des courses, soit sont ruinées!!!! 😕
De retour de recherche du saint Grahal, je reviens chez mon pote qui tient un garage gasgas sur les yvelines, et là, je me mets à regarder cette foutue 300 out fe neu qui me tend les bras 😛 T'1, me dis-je, cà doit quand même être sympa une meule neuve.... Surtout qu'avec les 2006 qui arrivent, les 2005 sont bradées 😎 Bref, çà reste une somme, je reflechis 20 secondes et 2 dixiemes et.... Ché pas ce qui m'a pris, j'annonce à mon pote que celle-là sera pour moi 🙄... Argh, on va se saigner un peu... Le chèquier veut pas sortir de ma poche 😠 Mais si, çà sort et j'demande si je peux l'avoir pour samedi... no problemo....
JE VAIS TOUCHER MA PREMIERE MOTO NEUVE
En fait je vais l'avoir Vendredi soir et vais commencer le rodage Dimanche matin, si j'ai fini mon beton samedi.
Chui un poil motivé et vous donnerai mes impressions dès lundi..
PS: j'attends rien pour le 25 décembre 😃
Les 26 commentaires de cette publication.
rrrrrrrâââââââââââhhhhhhhhh
ça doit etre bien une brele neuve à roder
felicitations
profites-en
bon choix le 300 gg
ouia ça doit etre bon de faire TA bosse sur le pot de tordre TA boucle arriere
d'exploser un RADIATEUR TOUT NEUF
je sens que je vais CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu veux un coup de main pour le béton ??? 😃
Tu as fais un excellent choix ! Quoiqu'en disent certains !!! A ce prix là c'est une excellente affaire. J'ai fait la même il y a 1 an et je ne le regrette pas !!! 😉
Un pote vient de lâcher sa 250 EXC 2003 pour une 300 GAS 2005 également et ben y a pas photo !!! Le rascal il nous en met un couche supplémentaire 😠
😃 😃 😃
beldent : La semaine dernière, lassé de remonter une moto de 120kgs à chaque fois que je me bourre, soit toutes les demi heures, et de passer une seance de kick d'1/4 d'heure aprés chaque relevage, je me décide de me séparer de mon 400xr, chose aussitot faite suite à annonce sur Emoto ==> HYPER RAPIDE.... 2 jours... Je me mets en quête de ce qui pourrait ressembler à la meule ideale d'occase, du katoche, beta... voir Gasgas......... Je regarde partout, les meules sont soit loin, soit chères, soit ont couru des courses, soit sont ruinées!!!! 😕 De retour de recherche du saint Grahal, je reviens chez mon pote qui tient un garage gasgas sur les yvelines, et là, je me mets à regarder cette foutue 300 out fe neu qui me tend les bras 😛 T'1, me dis-je, cà doit quand même être sympa une meule neuve.... Surtout qu'avec les 2006 qui arrivent, les 2005 sont bradées 😎 Bref, çà reste une somme, je reflechis 20 secondes et 2 dixiemes et.... Ché pas ce qui m'a pris, j'annonce à mon pote que celle-là sera pour moi 🙄... Argh, on va se saigner un peu... Le chèquier veut pas sortir de ma poche 😠 Mais si, çà sort et j'demande si je peux l'avoir pour samedi... no problemo.... JE VAIS TOUCHER MA PREMIERE MOTO NEUVE En fait je vais l'avoir Vendredi soir et vais commencer le rodage Dimanche matin, si j'ai fini mon beton samedi. Chui un poil motivé et vous donnerai mes impressions dès lundi.. PS: j'attends rien pour le 25 décembre 😃 |
Quand on fait une connerie faut pas la faire à moitié, samedi matin, tu prend tout ton attirail, tu grimpes sur la brele et tu vas rouler jusqu à dimanche inclus.
Imagine un instant que de petits lutins viennent la nuit te faire ta dalle. Tu veux quand meme pas leur piquer le boulot!
Et puis samedi t auras pas la tete a ça et tu vas merder ton truc.
Vas au bout de ce que tu as commencer.
Just do it
Dans 100 ans on sera mort
😃
salut marco, excellent choix 😉
j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces 4
fais quand meme gaffe aux arbres qui traversent les bourbiers 🙂
kristofer : Super tu vas te régaler et ça va te changer la vie. par contre pour les pièces je ne pourrai rien te fournir 🥴 bonne bourre |
Lealf : Quand on fait une connerie faut pas la faire à moitié, samedi matin, tu prend tout ton attirail, tu grimpes sur la brele et tu vas rouler jusqu à dimanche inclus. Imagine un instant que de petits lutins viennent la nuit te faire ta dalle. Tu veux quand meme pas leur piquer le boulot! Et puis samedi t auras pas la tete a ça et tu vas merder ton truc. Vas au bout de ce que tu as commencer. Just do it Dans 100 ans on sera mort 😃 |
istakafen : ouia ça doit etre bon de faire TA bosse sur le pot de tordre TA boucle arriere d'exploser un RADIATEUR TOUT NEUF je sens que je vais CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Bon, çà y est je l'ai touché Vendredi soir, mon pote me l'a livrée direct à la maison 😛
Samedi matin béton, l'aprés midi direction les chemins 😎
Remplissage du reservoir au 2,5% pendant le rodage, soit 3 pleins... qu'il m'a dit... On se prepare un reservoir bien plein!
Démmarage, ouverture du robinet, starter, kick ==> nicquel, çà pète tout de suite.. 1ere, filet de gaz, puis 2,3,4,5,6.à bas regime...çà y est, yen a plus?? Le moteur est en temperature et on enroule le 1er chemin: merde, c'est quoi ces vibrations dans les bottes?? bof, c'est désagréable mais on s'y habitue vite... Par contre, un truc m'agace: ma botte accroche ce pu... de cache plastique sur le maitre cylindre arriere : retour maison et posage de big adhesif ==> tout bonnard.. Je repars, çà enroule en 6 eme quasiment partout, la promenade de santé 🥴... Je m'arrete, je refais le tour de la machine et je vois que le reservoir s'est considérablement vidé, je regarde le compteur==> 62kms, me reste 3l dans le reservoir et je suis à environ 10 bornes de la maison, je décide rentrer par un chemin pierreux, et c'est là que je me rends compte que la brele est super legere, maniable et qu'une machine neuve c'est quand même un regal: pas de jeu dans les leviers ni pédales, une selection des vitesses précise.... du neuf quoi 😃
Dimanche, j'ai voulu remettre çà avec des potes, mais les trombes d'eau nous ont un poil freiné... bilan: pas de sortie le dimanche.. mais j'ai quand même pété ma salle de bain 😃
Bref, 73kms au compteur, pour l'instant, je ne regrette pas 🥴
beldent : Bon, çà y est je l'ai touché Vendredi soir, mon pote me l'a livrée direct à la maison 😛 Samedi matin béton, l'aprés midi direction les chemins 😎 Remplissage du reservoir au 2,5% pendant le rodage, soit 3 pleins... qu'il m'a dit... On se prepare un reservoir bien plein! Démmarage, ouverture du robinet, starter, kick ==> nicquel, çà pète tout de suite.. 1ere, filet de gaz, puis 2,3,4,5,6.à bas regime...çà y est, yen a plus?? Le moteur est en temperature et on enroule le 1er chemin: merde, c'est quoi ces vibrations dans les bottes?? bof, c'est désagréable mais on s'y habitue vite... Par contre, un truc m'agace: ma botte accroche ce pu... de cache plastique sur le maitre cylindre arriere : retour maison et posage de big adhesif ==> tout bonnard.. Je repars, çà enroule en 6 eme quasiment partout, la promenade de santé 🥴... Je m'arrete, je refais le tour de la machine et je vois que le reservoir s'est considérablement vidé, je regarde le compteur==> 62kms, me reste 3l dans le reservoir et je suis à environ 10 bornes de la maison, je décide rentrer par un chemin pierreux, et c'est là que je me rends compte que la brele est super legere, maniable et qu'une machine neuve c'est quand même un regal: pas de jeu dans les leviers ni pédales, une selection des vitesses précise.... du neuf quoi 😃 Dimanche, j'ai voulu remettre çà avec des potes, mais les trombes d'eau nous ont un poil freiné... bilan: pas de sortie le dimanche.. mais j'ai quand même pété ma salle de bain 😃 Bref, 73kms au compteur, pour l'instant, je ne regrette pas 🥴 |