400DRZ, rupture d'anévrisme ...

Par Nico91
Nico91

Bon, le coupret tombe, j'ai ouvert le 400 pour voir ce qu'i s'y passait et que vois je, la chaine de distri qui pendouille sévère, genre, j'ai oublier de monter un tendeur de chaine de distri. Donc démontage du tendeur, et paf dans le mile, rupture du ressort du tendeur, donc le doigt du tendeur faisait ce qu'il voulait, en clair il avait reculer a fond 😕

Bon, j'ai pas regarder plus loin, mais ce qui me rassure un poil, c'est que c'est moi qui ai éteind le moteur quand soudainement j'ai entendu le bruit. Donc avec du bol les soupapes sont nikel 🙄

Du coup, j'en ai profiter pour faire la révision du 360 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

tu veux pas faire un 450 là? c't'aprem si t'as rien a faire?
puis un 250 demain matin non?

bon! tampis alors j'vais preparer mon sac....pour mes vacances au boulot 😃

Par bruno78
bruno78

PAS de chance .

Salutations Bruno

Par istakafen
istakafen

c pas un truc que t'as changer recement le tendeur automatique parce que le soidisant tendeur d'origine est une merde !!!

Par Nico91
Nico91

istakafen :
c pas un truc que t'as changer recement le tendeur automatique parce que le soidisant tendeur d'origine est une merde !!!

Non pas encore, j'avais fait une modif sur le tendeur justement pour ne pas qu'il décone et là pas de bol c'est le ressort qui lache 🙁

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

tas rien casser ce deja ça : les carter il sont comment

Par xoreg
xoreg

pas de bol effectivement..devinez pourquoi je suis en train de refaire la distri..?
😃
(la derniere fois que j'ai roulé avec un gars qui avait un DRZ, c'est la roue libre du démarreur qui avait laché en pleine rando.impossible de passer les vitesses, moteur grillé car entrainé ...bref...

Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par istakafen
istakafen

c gas gas ki fabrique les 400 drz pour l'europe !!! 😃

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

xoreg :
pas de bol effectivement..devinez pourquoi je suis en train de refaire la distri..?
😃
(la derniere fois que j'ai roulé avec un gars qui avait un DRZ, c'est la roue libre du démarreur qui avait laché en pleine rando.impossible de passer les vitesses, moteur grillé car entrainé ...bref...

Xoreg

oui mais ça c'est pas grave dans mon cas, le roue libre on l'avait démonter sur place dans le chemin pour voir si ça venait de ça et en plus moi j'ai un kick sur le 400 😃

.

aikri an SMS soula menas

Commenter « 400DRZ, rupture d'anévrisme ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?