qui fait cette endurance de 5 heures le 11/09/05 a boinvilliers dans le 78.
je l'ai deja faite , avec pierriers et tracé sympa.
bonne esprit de rigueur.
bongazzzz.
Les 24 commentaires de cette publication.
mister : qui fait cette endurance de 5 heures le 11/09/05 a boinvilliers dans le 78. je l'ai deja faite , avec pierriers et tracé sympa. bonne esprit de rigueur. bongazzzz. |
oui ouvert aussi au cross, mais l'ambiance est cool , greg78 l'a deja faite quand c'était à elancourt.
Pour avoir deja rouler avec vous , y a pas de soucis pour le niveau , Artim tu roules autant voir + fort que moi.
Mister (wr250f)
mister : oui ouvert aussi au cross, mais l'ambiance est cool , greg78 l'a deja faite quand c'était à elancourt. Pour avoir deja rouler avec vous , y a pas de soucis pour le niveau , Artim tu roules autant voir + fort que moi. Mister (wr250f) |
Zap :
45 € c'est cher mais pas exeptionnel pour info vincy c'est 50 par pilote 🙁 Un enduro de ligue c'est 35 € en moyenne ✌ |
Bon artim pour le niveau pas de probleme je n'ai pas fait celle de l'an dernier mais celle d'avant à boinvilliers. Là ou ils on niquer le parcour...
Bon sinon c'est carrement sympas à faire on roule à 2 par relais pendant 5 heures. Les parcours sont tjs sympas.
J'ai recus l'inscription chez moi pour ceux que ca interresse je la mettrai en ligne lundi.
Bon moi le type qui organise je l'aime bien il est bien sympas et ca se passe bien.
Bon je ne suis pas contre le fait qu'il se face un peu de blé car il y a quand meme bcp de taf à preparer et les terrains lui coute peu etre des sous mais je trouve que ca devient de plus en plus cher (je crois) car 45€ c'est un peu abusé. 😕 Et il faut compter la licence pour ceux qui ne font que cette course. C'etait plus rentable avant avec 4-5 courses dans l'année.
Pour ma part je vais peu etre y aller je verrai fin aout si il reste de la place car avant c'est bricolage moto obligatoire...
artim : oula si y a tous mes copains.. bruno, greg, zap, revoir mister, etc, JE VIENS !! 😃 allez frank amenes toi qu'on rigole un peu !! ✌ |
bruno78 :
Je connais l'organisateur et je ne lui donnerai pas un centimes car il se débrouille toujours pour avoir de l'aide gratos et ne sais dire merci. Bilan 100% dans ça poche. |