| ?laurent? : NICO 91 . Réponse pour la réparation réervoir 400 XR .Ok pour refondre avec une matiere similaire, mais connait tu une adresse qui le fait ? Le trou est de 6 cm sur 1cm (1 Piquet ! ). J' ai essayé la résine mais ça ne tient pas . |
à boucler d'ici mardi:
- changement du bras de suspension sur l'Audi, vidange et tous les filtres
- fermeture du moteur XR
- graissage bras oscillant et pivot de direction, changement pneus, plaquettes, kit chaine. nettoyage, et reglages sur la KTM pour l'aveyronnaise
entrecoupé de moments consacrés à la famille
Creuc :
ben on a les 2 équations suivantes : L=80 * t et L=110 * (t-2/60) Je garde t en heures et L en Km. t est le temps mis par Tiainen. Après résolution classique : t=L/80 d'où L=110 * (L/80-1/30) L=8800/900=9.778 km Vérification par le temps : Tiainen : t=L/80=0.1222 heure soit 7 minutes et 20 secondes Strato : t=L/110=0.08889 heure soit 5 minutes et 20 secondes et youpiii je suis retombé sur l'énoncé 🙂 🙂 🙂 🙂 Je te donne mon adresse en MP pour le jambon ??? (ou tu viens le porter à la maison et je fournis le pinard qui va avec !!!) |
| Lazgo : Bah oui tu auras de la compression apres à condition que tu mettes aussi des segments neufs, mais sa c'est evident |
12000 FR a jeter par les fenêtres non mais celà me semble évident qu'une neuve est conseiller
Salut ,
Le disque s'use au bout de combien de plaquettes acier.
C'est pour voir, ce qu'il y a de moins onéreux à changer.
Merci.
A++
| ?Fab? : Au lieu d'acheter des huiles spéciales haute perf. 4T hors de prix ( voir Motorex 100€ les 4l ) prenez comme moi la Leclerc Extralub semi Synthése 4T moto 15w40 7€ les 2l !!!! Testée meilleure huile en labo par Moto mag . Si c'est en plus pour rouler en rando c'est OK . Utilisée sur plusieurs 400 KT sans soucis ! |
| PGAS : UP Oméga ? Houhouuuuuuuuuuu ! T'es skotché tout seul au fond d'une ornière de 3m50 ? T'es parti en Tanzanie et y a pas l'ADSL? Tu boudes? Tu t'es fait cryogéniser comme Walt Disney pr qu'on te réveille dans 150 ans? Ton caméscope est tombé dans le fond du lac ? ❓ |
| Dofin : je trouvais que ca tachait moins que la tarte aux pommes 😃 |
Manu15 :
C'est pas le bruit caractéristique d'un kick de 360 ça 😃 ? 💨 💨 |
ça y est, j'ai trouvé du sticker blanc perforé en feuille de 50X40 à 14 € chez mon concess: c'est one industries qui fait cela et c'est distribué par moto Diffusion !
http://www.shop.mx2k.com/index_com.asp
✌
Ben non, on est tous comme toi... on attend 😞
Mais je suis confiant 🥴. Je suis sûr qu'il aura lieu ✌
Me disais aussi j'avais un truc de coincé entre 2 crampons, il avait une forme bizar ce caillou 😃 😃 😃 😃
fait gaffe les gars, c'est une année a insectes cest année 😃
/forums/18.php?tid=3633&id=3633&p=&bd=0
Strato :
la mienne! 😃 |
pour la résistance à long therme je sais pas vu que c'etati pas ma moto et que mon collègue l'a vendue depuis mais elle a au moins tenu 6 mois avant qu'il la change sans casser malgrès de nombreuses chutes.
cacou
bonjour
desirant posseder une 125 wr , j'aimerais savoir si elle est homologuee pour permis 125 car j'ai 16 ans.
merci
y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire si oui ou non elle est homologuee mtl pour permis 125 .
merci
alesk :
pô grave et puis nico va me bricoler une super rehausse de la mort qui tue 😃 😛 ( hein mon nico 😘 ) |
J'ai vu que vous possediez un TTR250, êtes-vous content de cette moto car je compte faire l'achat de ce modèle prochainement. Merci pour votre réponse.