Conseils Yam wr 125

Par TUIL
TUIL

Bonjour,
Cela fait 6 mois que je fais de l'anduro...heu..de la balade avec un trail et je viens d'hacheter un yam wr 125.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la bête pour un débutant, sachant que je n'ai pas le permis moto et que je l'ai payer moins de 3000 euros et quelle en très bonne état.Allez y sans langue de bois....
en + j'aimerais cannaitre les frequences d'entreteint (segments,piston,huile de boite....)

je veux tout savoir...

merci beaucoup.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par AED1
AED1

Salut à toi,

C'est pas une mauvaise bécane, sur base de 125 YZ, donc asser fiable.
Le seul défaut c'est le moteur creux et peu adapter à l'enduro pur et dur. Dans les pierriers et quand c'est mouillé aïe, bon courage 😛 par contre en spéciale, bonne pêche, maniabilité nickel etc..

Par contre t'as pas de permis moto et comme c'est une japonaise elle n'est pas homologuée MTL3, donc pas accessible avec 2 ans de permis voiture, contrairement aux européennes.
Donc un conseil, fait gaffe sans assurance en cas d'accident, et les flics .... ⛔ pas bon

Par jt
jt

L'ancien proprio à reussi(en trichant un peu) à mettre la carte grise en MTL.
J'ai donc pu l'assurer normalement et j'ai mon permis voiture depuis 12 ans....

Par wormster
wormster

bonjour a toi alors étant un ancien possesseur de 125 wr je vais t'expliquer ces defaults et ces qualités que moi je lui trouve a la base étant une enduro crossérisé ( permettait moi l'expression ) dans le technique ces pas le top 😕 moteur creux a bas régime et pas très linéaire mais en ajoutant une boîte a clapet sa change tout ou presque car si ta moto est encore d'origine je te conseil vivement de mettre un pignon de 13 pour ton accélération mis a part sa dans le roulant tu t'amuse ! 😃 Elle a de la puissance a revendre en gros pour moi cette moto est fiable , amusante dans le roulant , pas terrible dans le technique et surtout largement plus crosseuse que enduriste
je parle d'après ma wr de 1999

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

faut pas prendre les asssureurs plus con qu'il ne le sont le jour il t'arrrivera un pet sérieu (mais je ne te le souhaite pas) préparre toi a de gros ennui en cas d'expertise tu seras grillé donc pas assuré

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Dernier commentaire

Par fredo 26150
fredo 26150

bonjour
desirant posseder une 125 wr , j'aimerais savoir si elle est homologuee pour permis 125 car j'ai 16 ans.
merci

Commenter « Conseils Yam wr 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?