qazer
Bonjour à tous
Je possède actuellement un 250TTR. Je trouve cette moto trop lourde par rapport à mon poids (60kg) et encore un peu haute (bien que rabaissée). Même si je roule depuis quelques années, j'ai un niveau débutant: manque de confiance. Quelle moto pouvez-vous me conseiller pour avoir plus d'assurance (moto légère et basse, ou que l'on peut rabaisser)?
Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
qazer : Bonjour à tous Je possède actuellement un 250TTR. Je trouve cette moto trop lourde par rapport à mon poids (60kg) et encore un peu haute (bien que rabaissée). Même si je roule depuis quelques années, j'ai un niveau débutant: manque de confiance. Quelle moto pouvez-vous me conseiller pour avoir plus d'assurance (moto légère et basse, ou que l'on peut rabaisser)? Merci |
Nico91 : alors rien de tel qu'un 600DR, ça c'est formateur, après tout le reste ça redeviens de VTT 😃 |
qazer : Bonjour à tous Je possède actuellement un 250TTR. Je trouve cette moto trop lourde par rapport à mon poids (60kg) et encore un peu haute (bien que rabaissée). Même si je roule depuis quelques années, j'ai un niveau débutant: manque de confiance. Quelle moto pouvez-vous me conseiller pour avoir plus d'assurance (moto légère et basse, ou que l'on peut rabaisser)? Merci |
Strato :
la mienne! 😃 |