salut les poireaux!
je veux tester l'additif essence Ipone boost pour ma husky 250 4T, je met du SP95.
Quelqu'un a déjà tester ce genre de produit, ca donne quoi, parce que mine de rien c'est un peu cher...
Merci d'avance! 🙂
Les 11 commentaires de cette publication.
Miquex : salut à tous, je recherche un site internet valable ou je peux commander de l'huile ipone pas trop cher pour vidanger ma husky. Vous connaissez des astuces pour éviter de tirer jusqu'en andorre pour soulager le porte monnaie? Merci d'avance! |
nan il aura bientôt de l'argent a jetter par les fenêtre.
Tiens je vais me lancer dans la fab d'additif anti usure boster de combution stabilisateur de trajectoire et facilitant le lavage de la moto, ça interesserait des gens ??? 😃
Dans quel interet veux-tu utiliser de l'additif ?
Si c'est pour pour palier l'absence de Super plombe et preserver la mecanique, notamment soupapes, j'ai lu sur un article de 2002 qu'HVA preconisait effectivement en carburant soit le SP98 soit du carburant avec additif. Et avec du SP95 seul l'additif 'Red line lead substitute' a base de potasium etait en vente en france avec des resultats positifs
✌
Au lieu d'acheter des huiles spéciales
haute perf. 4T hors de prix ( voir Motorex 100€ les 4l ) prenez comme moi
la Leclerc Extralub semi Synthése 4T moto 15w40 7€ les 2l !!!!
Testée meilleure huile en labo par Moto mag .
Si c'est en plus pour rouler en rando
c'est OK .
Utilisée sur plusieurs 400 KT sans soucis !
?Fab? : Au lieu d'acheter des huiles spéciales haute perf. 4T hors de prix ( voir Motorex 100€ les 4l ) prenez comme moi la Leclerc Extralub semi Synthése 4T moto 15w40 7€ les 2l !!!! Testée meilleure huile en labo par Moto mag . Si c'est en plus pour rouler en rando c'est OK . Utilisée sur plusieurs 400 KT sans soucis ! |