Les 31 commentaires de cette publication.
si tu ne peux rien en faire, je veux bien te racheter tout les morceaux, j'en cherche un en vrac pour pas chère, j'ai une expérience a faire sur mon 360 et il me falait un maitre cylindre d'embrayage d'occase pour faire mon essais 😉
Lealf : Tout ce que je possede est visible sur la photo. Pour le reste je peux te délimiter une zone de 100m sur 100m ou un detecteur de métaux pourra retrouver l objet manquant. 😃 Mais si tu veux ce morceau je te l envoie |
cricri31 : ouais y'a un jeunot brise fer de freenduro qui l'à fait ressouder, sa moman bosse dans une boite d'aéro sur toulouse. donc ça ce ressoude, faut trouver le gars avec le bon matos, la piece (l'ensemble pas détaillé, plutot) coute + de 200 euros il me semble. |
mostros4 : Pendant que tu y es prends les protéges-mains renforcés, ils sont beaucoup plus solides, avec les memes que toi, j'ai déjà cassé deux leviers dont un quand la moto est tombé toute seule à l'arret !!! 😞 |
Lealf :
A vos ordres chef ! ![]() Si celui là je l eclate, j aurais aussi une salle gueule. |
J ai lu ton message attentivement et suis allé verifier:
La courbure de la fixation va pile poil sur le guidon.
Concernant la poignée , la photo est trompeuse car il y a un bon centimetre de debatement.
Ton idée du teflon a l air pas mal et je vais l expérimenté des le WE prochain.
Et je me suis bien poilé sur ta vanne de dead et underground MDR 😃
Lealf : J ai lu ton message attentivement et suis allé verifier: La courbure de la fixation va pile poil sur le guidon. Concernant la poignée , la photo est trompeuse car il y a un bon centimetre de debatement. Ton idée du teflon a l air pas mal et je vais l expérimenté des le WE prochain. Et je me suis bien poilé sur ta vanne de dead et underground MDR 😃 |
attel :
Alors c'est 👀, ils ont voulu economiser sur la matiere 🙄, ah non ils vont dire que c'est pour le poids 😃 Juste pour info, un autre modele de fixation : <A href="http://imageshack.us" target="_blank"> ![]() |
Leaf: Bonjour
Le Concess: Salut, qu est ce qui t emmennes
L:En fait j ai une petite question a te poser concernant les proteges poignées que tu as monté.
LC: je t écoute
L: Je trouve bizzare que les vis ne soient pas plus protéger que ça.
Je ne suis pas sur qu en cas de choc, celui ci resiste vraiment.
LC: Non te tracasses pas c est normal.
L: ah bon ? pourtant j ai vu sur une photo qu il existe un systéme de fixation qui entoure le guidon complément.
LC: Ah ouais, non mais en fait je sais pas si,bon attends j appelle Acerbis pour me renseigner... Bip bip bip, bon ça ne repond pas mais je laisse un message et je te rappelle.
L: Merci, je compte sur toi pour me tenir au courant assez rapidement, a plus.......
Leaf, j'ai déja réparé un maitre cylindre cassé comme le tiens , je peux envoyer des photos mais je sais pas comment les mettres en ligne, si quelqu'un peu le faire, je les passes
cacou
?cacou? : Leaf, j'ai déja réparé un maitre cylindre cassé comme le tiens , je peux envoyer des photos mais je sais pas comment les mettres en ligne, si quelqu'un peu le faire, je les passes cacou |
cacou : si j'ai un compte, mais je m'étais pas connecté, par contre pour mettre en ligne cela depasse mes compétances avec un pc ! 😃 je peux te les envoyer par mail mais guère plus 🙄 cacou |
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img359.imageshack.us/img359/8122/014qe.jpg[/IMG][/URL]
j'ai essayé ?
cacou
cacou : j'ai fait des pates en alu que j'ai vissé et collé à la soudure pate d'alu puis remis un axe de levier plus long cacou |