Bon on est entre nous 😘, on est 3 pélerins sur le forum 😕 ...
... allez, racontez un peu ce que vous allez faire ce week-end ✌
Z'avez quoi de prévu 👀 ?
Les 37 commentaires de cette publication.
bon plan ca.... 😉
mi je vais à coté de Rouen rejoindre un pôte pêrdu chez les normands...
Bien sur j'emmene ma p'tite femme!
vendredi soir: decollage pour rouen 2h30 de route, + enchainement sur apero
samedi matin: grasse mat'
samedi am: bbQ accompagné de quelques boissons peu recommandables
samedi soir: sortie sur rouen
dimanche matin: rentrage maison
dimanche pdt midi: reparage du supermot'
diamnche AM: direction la piste de clastres si tout s'est bien passé
diamnche soir: dodo + peut etre cartouche à maman 😃
Lundi boulot: bah oui c ma journéee des vieux 🙁
comme ca vous savez tout
juste 20 potes (avec leurs gosses) soit 35 personnes qui débarquent à la maison jusqu'à lundi. Donc côté moto, ça se termine généralement en initiation à l'enduro : j'ai compris pourquoi dans les moto-écoles ils n'ont jamais de WR 250 HVA, c'est pas l'engin idéal pour apprendre à lacher un embrayage 😃 😃 😃 (surtout après quelques bières).
Vers 17h00, décollage vers caen, récupérer ma gamine ( fait chier j'passe par Rouen, avec Dof ça risque encore de bouchonner 😃)
Samedi direction Fécan pour banboulla avec des potes, Retour Reims dimanche ou lundi, tout dépend du nombre de Pills; et mardi décollage pour Ajaccio et 2 semaines de ouacances AHHH!! ENFIN!!! 😃 😃
YO
yoyo-sprint : Vers 17h00, décollage vers caen, récupérer ma gamine ( fait chier j'passe par Rouen, avec Dof ça risque encore de bouchonner 😃) Samedi direction Fécan pour banboulla avec des potes, Retour Reims dimanche ou lundi, tout dépend du nombre de Pills; et mardi décollage pour Ajaccio et 2 semaines de ouacances AHHH!! ENFIN!!! 😃 😃 YO |
Oui, je passe par St Quentin mais à quelle heure????? 🙄Pis pour le retour je maitrise même pas le jour!! 😃
Alors pour un rencard ça risque bien d'être foireux!! 😃
Mais, t'inquiètes, St Quentin n'étant qu'à une portée de canette de Reims, je te surveille et dès que tu lances une invit' Hop! je m'incruste 😃 😃
YO
yoyo-sprint : Oui, je passe par St Quentin mais à quelle heure????? 🙄Pis pour le retour je maitrise même pas le jour!! 😃 Alors pour un rencard ça risque bien d'être foireux!! 😃 Mais, t'inquiètes, St Quentin n'étant qu'à une portée de canette de Reims, je te surveille et dès que tu lances une invit' Hop! je m'incruste 😃 😃 YO |
à boucler d'ici mardi:
- changement du bras de suspension sur l'Audi, vidange et tous les filtres
- fermeture du moteur XR
- graissage bras oscillant et pivot de direction, changement pneus, plaquettes, kit chaine. nettoyage, et reglages sur la KTM pour l'aveyronnaise
entrecoupé de moments consacrés à la famille