l'axe de plaquette arriere tiens avec des goupilles citroën maintenant 😉
Fous-toi de toi, c'est plus près parait-il... LOL
Alors voilà.
Mais tout ça ça répond pas à ma question (qui était qd même un chouillat sérieuse, si si!) au fait >> Possible et intéressant mon truc tu crois Nico ? Ou même pas la peine d'essayer, ça marchera point ?
.
Et non ISTKFN, je fais pas expres, j'ai juste avalé les piles. Pas fait expres non plus...
| istakafen : ça 😃 tu copie et tu fait des fautes d'othographe |
mar. 6:00 19°
Beau temps Max. 28°
Humidité: 56%
Vent: O/27 km/h
Visibilité: 9.99 km
Point de rosée: 10°
Pression: Inconnu
Lever du soleil : 6:58
Coucher du soleil 20:35
😎 💨 💨 💨
Pour l'instant ils ont décidé de ne fermer qu'au mois d'août, après on verra. 😃
Bon, je sais c'est pas drôle. 🥳
ils font de la vente uniquement par tel et le site enfin la page ne marche plus mais appel directement c'est mieux....
A mon avis Gat, tu devais connaitre Stern, tu sais le milliardaire suisse a la combinaison en latex transparente..
Le 125, c'est une fois que tu l'as démarré que ça pose problème : ça gueule tout le temps
https://www.emoto.com/img/37.gif
👾
bonjour
j'ai une beta 50 RR 2002
elle est en tres bonne etat mais il y a un probleme au niveau du carbu ce qui provoque des engorgements
donc si vous etes interesé ecrivez moi
le prix est de 1400
mon adresse bucheroon_78@hotmail.com
Coucou 😃
je te répète pas la même chose 😃 😃 ✌
sur les gros mono 2T ça searit plutôt du 98, sur mon 360 c'est du 98 préconisé. Plus lèindice d'octane est élevé moins y'a de risque d'auto alumage
Bonjour,
J'ai un 426 depuis deux semaines et je suis à la recherche des possibilité de régl
y'a t-il quelqu'un qui a les resultats de la course sur prairie de bonnac d'hier?