SALUT
par ces temps pluvieux et froid qui utilise un imper pluie plastique translucide style nofear roxy ou thor?
bien ou pas pratique?
bonne rando à tous..
Les 21 commentaires de cette publication.
moi
mais pas un truc transparent moderne :)
le truc vert de pecheur (ou chasseur)
par dessus la veste enduro quand il pleut un bon coup, sinon dans le sac à dos quand ça menace trop.
l'interet ?
pas cher (mais vraiment pas cher.....pour le ruiner dans les ronces :))
étanche, évite la bronchite en fin de journée quand la nuit tombe et que tu dois gazer pour rejoindre la remorque par la route.
facile à laver:)
prend pas de place une fois bien plié
etc etc
Moi, je l'utilise souvent car j'adore cette matière. Au dessus ou dessous les vêtements. Imper, blousons, pantalons noirs, transparents, argentés.
Je m'en sers, aussi pour dormir en guise de pyjama c'est doux c'est chauds et excitant.
Bonne rando
enduro2004 : SALUT par ces temps pluvieux et froid qui utilise un imper pluie plastique translucide style nofear roxy ou thor? bien ou pas pratique? bonne rando à tous.. |
enduro2004 : SALUT par ces temps pluvieux et froid qui utilise un imper pluie plastique translucide style nofear roxy ou thor? bien ou pas pratique? bonne rando à tous.. |
J'ai un Roxy que je n'utilise plus ( trop étanche, on transpire Bcp avec ), je met maintenant un haut respirant de chez Décathlon qui me sert en mer également, c'est un peu cher mais parfait ( tu le trouveras au rayon voile légére ), il a du néopréne aux manches et à la taille et est de couleur rouge.
Bon courage
Denis
P.S. je roule le + souvent en Bretagne ca qui fait que la pluie ......
Tu prend un sac poubelle 120litres tu fais un trou pour la tete, 2 trous pour les bras, tu met ça au fond de la sacoche banane et quand il pleut t'enfile ça sous la veste ou sous le maillot et le tour est joué pour 20 centimes. en plus t'as plein de couleurs, meme du transparent pour les plans Vigipirates 😃 ✌
A mon avis Gat, tu devais connaitre Stern, tu sais le milliardaire suisse a la combinaison en latex transparente..