Bonjour quelle enduro me conseillée vous pour mon fils de 14 ans une Béta 50 rr il me semble que s'est la moins cher du marchés d'occasion
et si jamais vous en avez une pas trop cher a vendre mais me a retapée je suis preneur merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Oui une béta c'est pas mal, d'heure celle de mon gamin a été volée, donc fait gaffe avant d'acheté vérifie le numéro de série a la gendarmerie, tu sera sur de pas faire de recèle. Lien photo de la moto volée http://emoto.com/annonces/5.php?id=416&p=&s=
Oui avec les Beta 50 rr avant 2002 tu peux maître des pièce de la Ktm sx 65 piston cylindre et pot et la sa déménage
salut
voila un renseignement que je cherche desesperement..
monter un moteur ktm 65 sx sur beta...
il y a plusieurs moteur 65 sx.. avec des hauteurs de cylindre differente.. si vous l'avez fait, pouvez vous me donner les renseignements..
merci
MANU lyon ktm 400exc pour son fils
Je roule de temps sur un Beta 50 mais ce n'est que le modéle trail, pas de biellettes à l'arrière et fourche basique.
Le gars a monté une fourche de Beta RR c'est déjà mieux, est que le beta RR est une vraie enduro comme une grande ?
J'envisage un 50 comme prochaîne moto je moque des performances moteur (un minimum quand même hein!) en revanche la question partie cycle suspensions m'inquiète.
Est ce qu'il y a moyen d'avoir une qualité comparable aux grandes ??
Ah oui je precise que le gars en question qui a une 50 beta trail est parfois insuivable dans les chemins même avec mon 125 exc ou 400 exc 😠 😃 😳 😳
Et il passe le permis 125 en fèvrier 😕 😞 cela va être dur de le suivre de partout !!
Sale gossse ce Maxime !!
jazz : mon voisin roule avec son fils qui a une 50 husqvarna je crois en tout cas il est plus souent devant moi que derriere. Tout le monde est surpris par sa vitesse. |
salu je voudrai savoir quelles pieces de ktm 65 sx tu a mi ton beta car moi je cherche a mettre un cylindre piston cullasse mai il ya 3 types de moteur differnts dc voila! sais tu lequel il faut mettre ?
bonjour je vends beta 50 RR competition avec nonbreuses pieces esthetiques le moteur et tous ce qu'il comporte est d'origine.c'est urgent donc pour me contacter apellez moi au 0134869235.vends cause 125
bonjour
j'ai une beta 50 RR 2002
elle est en tres bonne etat mais il y a un probleme au niveau du carbu ce qui provoque des engorgements
donc si vous etes interesé ecrivez moi
le prix est de 1400
mon adresse bucheroon_78@hotmail.com