125 hva qui cale?

Par jvv
jvv

bonsoir à tous,

je fais mes débuts en enduro sur 125 wr hva.

mon soucis est qu'elle cale à l'arret aprés avoir roulé.

je trouve difficilement le point mort.

comment fonctionne l'embrayage sur cette machine?

merci de vos réponses et de vos meilleurs conseils pour un ptit nouveau..

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

il me semble t'avoir d"jà répondu a tes questons. t'urais pas poser la même question un peut partout !!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jvv
jvv

Salut,
c'est apparemment toi qui est inévitable plus que ma question

J'ai un soucis j'essaie de récolter un max d'avis à différents endroits

Par Nico91
Nico91

jvv :
Salut,
c'est apparemment toi qui est inévitable plus que ma question

J'ai un soucis j'essaie de récolter un max d'avis à différents endroits

nan, mais j'ai eut un instant l'impression de ne plus avoir ma tête, je ne trouvais plus ma réponse et pourtant j'était sur d'avoir répondu, mais où 🙄 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

je vois que vous vous connaissez déjà, les présentations sont inutiles 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par jvv
jvv

D'ailleurs sais tu me donner par hasard le(s) meilleur(s) magasin de pièces hva en rp..🙂

Par Nico91
Nico91

jvv :
D'ailleurs sais tu me donner par hasard le(s) meilleur(s) magasin de pièces hva en rp..🙂

y'a pas franchement de magasin Husqy en RP que je connaisse, mais des boutiques multimarques. j'en ai fait deux, une sur palaiseau, nul, ils ne savent rien et sont au courant de rien, un autre a corbeil "Top Niveau", il n'a pas de stock, le type n'est pas chaleureux, mais il passe bien ses commandes a la SIMA et me dégote des délais correct, alors je ne me plaind pas.

aikri an SMS soula menas

Par spi
spi

je commande chez murtas, les delais sont bons, ils sont sympa et pas avares de conseils. le seul truc c'est les frais de ports dc j'attends d'avoir qq trucs a prendre pour commander...

Par eywa
eywa

top niveau à corbeil est un naze le mec ne connait rien et ne fait aucun effort pour t'aider je lui demande un garde boue pour une wre arriere et oh surprise 1300 francs!!! ça fait cher pour un garde boue d'orgine !!!

je lui demande un garde boue de wr sans feu : 500 francs

et delai 15 jours !!! pareille pour un cable d'accel qui est venu 1 mois apres, j'appel directement la sima qui me confirme qu'ils sont en stock à la pelle....

je me retranche donc vers murtas garde boue à 36€ cable accel à 23€ le tout livrer en 48h incroyable mais vrai

alors top niveau ...........

et je ne vous parle pas de la housse de selle à 100€ chez top niveau et 32€ chez murtas...

@+

Par Nico91
Nico91

eywa :
top niveau à corbeil est un naze le mec ne connait rien et ne fait aucun effort pour t'aider je lui demande un garde boue pour une wre arriere et oh surprise 1300 francs!!! ça fait cher pour un garde boue d'orgine !!!

je lui demande un garde boue de wr sans feu : 500 francs

et delai 15 jours !!! pareille pour un cable d'accel qui est venu 1 mois apres, j'appel directement la sima qui me confirme qu'ils sont en stock à la pelle....

je me retranche donc vers murtas garde boue à 36€ cable accel à 23€ le tout livrer en 48h incroyable mais vrai

alors top niveau ...........

et je ne vous parle pas de la housse de selle à 100€ chez top niveau et 32€ chez murtas...

@+

Ben merde alors 😕 pour l'instant j'ai eut aucun problème de délais avec lui, il ne donne effectivement pas de conseil, mais moi je m'en tape, c'est des pièces que je veux. Prochain coup j'essayerais avec Murtas pour voir, veux pas mourin con 😃

aikri an SMS soula menas

Par lbhell
lbhell

vous pouvez me donner les coordonées de murtas?
font ils de la vente en ligne?

Par spi
spi

www.murtasmotos.com, le tel 04 75 90 88 46

Par lbhell
lbhell

merci spi

Par spi
spi

desolé le lien est mort

Par lbhell
lbhell

spi :
www.murtasmotos.com

ton lien n est pas valide

Dernier commentaire

Par eywa
eywa

ils font de la vente uniquement par tel et le site enfin la page ne marche plus mais appel directement c'est mieux....

Commenter « 125 hva qui cale?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?