bonsoir à tous,
je fais mes débuts en enduro sur 125 wr hva.
mon soucis est qu'elle cale à l'arret aprés avoir roulé.
je trouve difficilement le point mort.
comment fonctionne l'embrayage sur cette machine?
merci de vos réponses et de vos meilleurs conseils pour un ptit nouveau..
Les 15 commentaires de cette publication.
jvv : Salut, c'est apparemment toi qui est inévitable plus que ma question J'ai un soucis j'essaie de récolter un max d'avis à différents endroits |
jvv : D'ailleurs sais tu me donner par hasard le(s) meilleur(s) magasin de pièces hva en rp..🙂 |
top niveau à corbeil est un naze le mec ne connait rien et ne fait aucun effort pour t'aider je lui demande un garde boue pour une wre arriere et oh surprise 1300 francs!!! ça fait cher pour un garde boue d'orgine !!!
je lui demande un garde boue de wr sans feu : 500 francs
et delai 15 jours !!! pareille pour un cable d'accel qui est venu 1 mois apres, j'appel directement la sima qui me confirme qu'ils sont en stock à la pelle....
je me retranche donc vers murtas garde boue à 36€ cable accel à 23€ le tout livrer en 48h incroyable mais vrai
alors top niveau ...........
et je ne vous parle pas de la housse de selle à 100€ chez top niveau et 32€ chez murtas...
@+
eywa : top niveau à corbeil est un naze le mec ne connait rien et ne fait aucun effort pour t'aider je lui demande un garde boue pour une wre arriere et oh surprise 1300 francs!!! ça fait cher pour un garde boue d'orgine !!! je lui demande un garde boue de wr sans feu : 500 francs et delai 15 jours !!! pareille pour un cable d'accel qui est venu 1 mois apres, j'appel directement la sima qui me confirme qu'ils sont en stock à la pelle.... je me retranche donc vers murtas garde boue à 36€ cable accel à 23€ le tout livrer en 48h incroyable mais vrai alors top niveau ........... et je ne vous parle pas de la housse de selle à 100€ chez top niveau et 32€ chez murtas... @+ |
www.murtasmotos.com, le tel 04 75 90 88 46
spi : www.murtasmotos.com |
ils font de la vente uniquement par tel et le site enfin la page ne marche plus mais appel directement c'est mieux....