Le gag du jour.
J'ai mis en piece le 125 SMS de mon neveu avant les vacances pour une bonne révision + débridage. je suis parti avec le pot que j'ai coupé en rondelles pour virer les chicannes ressoudage , commandé le puit d'aiguille les gicleurs, et le boisseau qui va bien, couronne + petite etc.... Sur ce je me casse en vacances (3 semaines thailande)et hier je remonte tout ca. Et apres remontage 2 heures a kiker en vain,démontage carbu, remis les piece d'origine des fois que.... et finalement je me suis appercu que j'avais laisser un chiffon au fond du boitier de filtre.... qui dit mieux?
Les 22 commentaires de cette publication.
la troisième fois, le démontage/remontage aurait été encore plus rapdie !
ça m'est aussi arrivé de kicker au matin, "merde elle démarre pas, elle à froid", une fois l'antiparasite branché ou le coupe circuit actionné, ça craque du premier coup ! au moins on s'échauffe . . .
Sushi : Le gag du jour. J'ai mis en piece le 125 SMS de mon neveu avant les vacances pour une bonne révision + débridage. je suis parti avec le pot que j'ai coupé en rondelles pour virer les chicannes ressoudage , commandé le puit d'aiguille les gicleurs, et le boisseau qui va bien, couronne + petite etc.... Sur ce je me casse en vacances (3 semaines thailande)et hier je remonte tout ca. Et apres remontage 2 heures a kiker en vain,démontage carbu, remis les piece d'origine des fois que.... et finalement je me suis appercu que j'avais laisser un chiffon au fond du boitier de filtre.... qui dit mieux? |
C'est qui qui oublie 1 fois sur 2 d'ôter le bouchon du pot après lavage ?
Hein ? C'est qui ?
Ben heuuuuuuuuuuu...
c'estl'histoire d'un mec,qui va faire un tour avec le quad tout neuf de son pére, il roule roule roule........ et puis s'arrete, mais quand vint le moment de repartir, il ne voulait plus demarer l'engin....... bouton magique mais rien....... alors le fabio il sort le lanceur, il s'arache le bas (faut lire les mode d'emploi sur les 400, sinon ça fait mal 🙄), il fait une pause (il a trés mal le fabio), et 30 minute aprés, il s'apercoi que le coupe circuit jouait bien son role 🙄 🙄 🙄 🙄
bref il repart faché, emenche une branche et plus de fare (15 km le quad 🙄) enfin ça c'est du detail, sauf pour mon pére 😃
rassurez vous il me l'a repassé depuis, j'ai fait un tonneau, depuis il veut plus 🙁
?PGAS? : C'est qui qui oublie 1 fois sur 2 d'ôter le bouchon du pot après lavage ? Hein ? C'est qui ? Ben heuuuuuuuuuuu... |
idem pour moi le coup du bouchon de champagne oublié dans le pot, en plus elle a démarré et je me suis dit "puré, pas normal qu'elle soit d'un coup aussi silencieuse !"
Ch'sait pas si c'est mieux mais je trouve ça pas mal, vous me direz.
Démarrez un 500 CR, vous avez déjà fait ? Bien moi, j'ai du mettre plus de 2 ans à comprendre ... 😕
En fait, je kickais comme un bourrin 😠 - sur un deux temps tu bourrines, non ? !!! - scéance de muscu de la jambe droite, puis la gauche en montant sur le lève moto ... jusqu'à ce qu'elle démarre, parfois 30 minutes si pas d'abandon du kickeur 🙁 . (je vous explique pas les gibolles le lendemain 😢 !!!!)
Je n'arrivais qu'à avoir des grands PETTTT majestueux 😃!
Tenace la chienne !!! Me disais-je, Mouais ...
Je trouvais pas ça normal ! - vous non plus - ça me rassure - le mec qui me l'avais vendue l'avait démarrée du premier coup et au début, j'arrivais bien à la démarrer , bon ... Mais c'est vrai que fallait kicker. Donc je me dis, y'a qquechose qui va plus 🙁 ...
Bref, je résume, je la porte deux fois chez le concessionnaire, je demande de vérifier l'allumage, la carbu , tout quoi et à chaque fois, y parait qu'elle tourne nickel 😕 !!!
Mais à chaque fois, l'sylvian, y kick, y kick, y kick , PETTTT !! 👾
Il en a marre 👾 , il retourne voir le concess qui lui montre !!!! OUAIS, le salot, elle démarre au premier coup de kick 👀 👀 👀!!! Non c'est pas du bol qui me dit ! Il répète l'opération l'éffronté !!!
Je lui montre comment je fais, l'a du se marrer 😕, le gros coup de paluche à 120 kg sur le kick ! elle démarre pas ! 😠
Il me dit calmement de passer la compression et de kicker seulement après comme pour un 4 temps . 🤡 🤡 🤡... ET miracle, j'sais la démarrer 😃 😃 😃 !!! Pas mal au bout de 2 ans 🥳 !!!! Vous avez fait mieux vous ???
A+
sylvian
syl59 : Ch'sait pas si c'est mieux mais je trouve ça pas mal, vous me direz. Démarrez un 500 CR, vous avez déjà fait ? Bien moi, j'ai du mettre plus de 2 ans à comprendre ... 😕 En fait, je kickais comme un bourrin 😠 - sur un deux temps tu bourrines, non ? !!! - scéance de muscu de la jambe droite, puis la gauche en montant sur le lève moto ... jusqu'à ce qu'elle démarre, parfois 30 minutes si pas d'abandon du kickeur 🙁 . (je vous explique pas les gibolles le lendemain 😢 !!!!) Je n'arrivais qu'à avoir des grands PETTTT majestueux 😃! Tenace la chienne !!! Me disais-je, Mouais ... Je trouvais pas ça normal ! - vous non plus - ça me rassure - le mec qui me l'avais vendue l'avait démarrée du premier coup et au début, j'arrivais bien à la démarrer , bon ... Mais c'est vrai que fallait kicker. Donc je me dis, y'a qquechose qui va plus 🙁 ... Bref, je résume, je la porte deux fois chez le concessionnaire, je demande de vérifier l'allumage, la carbu , tout quoi et à chaque fois, y parait qu'elle tourne nickel 😕 !!! Mais à chaque fois, l'sylvian, y kick, y kick, y kick , PETTTT !! 👾 Il en a marre 👾 , il retourne voir le concess qui lui montre !!!! OUAIS, le salot, elle démarre au premier coup de kick 👀 👀 👀!!! Non c'est pas du bol qui me dit ! Il répète l'opération l'éffronté !!! Je lui montre comment je fais, l'a du se marrer 😕, le gros coup de paluche à 120 kg sur le kick ! elle démarre pas ! 😠 Il me dit calmement de passer la compression et de kicker seulement après comme pour un 4 temps . 🤡 🤡 🤡... ET miracle, j'sais la démarrer 😃 😃 😃 !!! Pas mal au bout de 2 ans 🥳 !!!! Vous avez fait mieux vous ??? A+ sylvian |
XJ12R_raildeur : salut, j'ai un 360 ktm et je dois dire que je galère à le démarrer également . si vous avez une solution miracle , ça m'intéresse parce que j'en ai marre de toujours partir en dernier .https://www.emoto.com/img/17.gif 🤡 |