labroc : Salut, je dois acheter une katoche 400, malgré l'engouement generale des enduristes pour cette marque, je me demandais si c'etait une moto fiable et sans trop de problemes.Aussi ma question est la suivante: pour 6000 Euros fais-je le bon choix par rapport à une japonaise ?
Moi je préfère les japonaises, d'autres préfères les autrichiennes, question de goût 😃
Maintenant, le 400 katé c'est de la balle 💨 Une cylindrée que l'on aimerait retrouver chez les autres constructeurs. ✌
saluts a tous je viens d achetais ma ktm 200 exc de 2001 youpilllee,je recherche tout sur la moto revue manuel d atelier reglage etss , merci pour tout renseignement, bonne balade a tous
spi : segments collés? as tu insisté sur le kick, (j'ai deja vu ca sur un xls et les segments se decolent rapidement).
Aps mieux, j'avais ce même phénomène sur le 600DR, après une longue période d'innactivité 😃 bon deux semaine maxi 😃 les segement avaient une petite temdance a coller, c'était un poil plus chiant a redemmarer pas une fois relancé, tout rentrait dans l'ordre et je retrouvais la compression normale.
Il a combien de km ton XR, y'a peut être une vérif a faire Piston/chemise/segement 😉
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Nico91 : dans un trafic il rentre fastoche 3 motos tête bèche. On a rentré un 400DRZ + un 400XR + un 200KTM, restait encore de la place pour mettre des sacs.
Y'avais même se jour là un type assis à l'arrière a côté des motos 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Je suis allé faire une petite reco cet apres midi et j'ai vu beaucoup de panneau "interdit sauf machine agricole". ⛔ L'idée m'est venue de labourer un ou deux champs histoire de justifier mon droit passage. 😃