Que pensez vous????????

Par bruno78
bruno78

Du GPS Garmin légende.

Merci

Salutations Bruno

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

etrex legend ? c'est celui que j'ai. Nickel, l'écran un peu petit qui rend difficile la naviguation en roulant. Mais je fais + d'1M80 donc ceci explique sans doute cela 😃 😘

favorable à tout ce qui roule !

Par istakafen
istakafen

😃 😃 😃

il existe en 16/9eme mais tu voie plus la route

Par bruno78
bruno78

J'aurai une meilleur visibilité car le fais que 1.70.

Salutations Bruno

Par istakafen
istakafen

au pire tu met ça !!

Par bruno78
bruno78

Arrêté de pourrire mon poste.

Salutations Bruno

Par TC
TC

Moi j'ai rien pourris du tout, Le Legend est vraiment bien avec Carto explorer t'exportes et importes les routes, tracés et Waypoints très facilement... la fonction Trackback permet de re-naviguer un tracé mémorisé...utile pour le 3/09 😉

Par bruno78
bruno78

Tu l'as payé combien.

Salutations Bruno

Par TC
TC

Dans les 250 € avec l'étrier vélo (dont je ne sers pas) le cable usb connexion PC, la housse. Un point faible c'est qu'il atendance à couper avec les vibrations, le pb vient des piles qui se baladent. Maintenant J'utilise la housse avec un morceau de chambre à air en guise d'élastique, et ça suffit à amortir les vibrations.

Par omega
omega

TC :
Dans les 250 € avec l'étrier vélo (dont je ne sers pas) le cable usb connexion PC, la housse. Un point faible c'est qu'il atendance à couper avec les vibrations, le pb vient des piles qui se baladent. Maintenant J'utilise la housse avec un morceau de chambre à air en guise d'élastique, et ça suffit à amortir les vibrations.

pour la fixation j'ai opté pour la mousse de protection cross é du scotch US 2 minutes de préparation é pas de souci ( a j'oublié un cordon d'alime frabrication usine signé Broap = grosse économie sur le budget pile ) ✌

R.3A.P

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

J'attends le contacte du vendeur pour conclure l'affaire.

Salutations Bruno

Commenter « Que pensez vous????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?