qui connait Tarcum export ?

Par bob le doc
bob le doc

Dans le dernier moto crampon de juillet il y a une pub de cette boite qui propose des prix de moto neuve en caisse à prix incroyable. exemple une WRF 450 à 5650 euro !!! qui a des renseignements ? est-ce fiable ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

j'ai un pote qui a acheté son 450 chez eux, en caisse,livré devant chez lui avec tout les papiers en régle,sans soucis.

Par luis
luis

salut ont il une adresse web??

Par ?seb?
?seb?

est ce que qq un peut eventuellement mettre les coordonnes ( ferme les yeux jmi ;)) je n ai pas moto crampon de juillet.

Par jacou
jacou

Eh Bob Le Doc, tu peux donner les coordonnées. Y sont en France ces gens ? Merci

Par stratocaster
stratocaster

bob le doc :
Dans le dernier moto crampon de juillet il y a une pub de cette boite qui propose des prix de moto neuve en caisse à prix incroyable. exemple une WRF 450 à 5650 euro !!! qui a des renseignements ? est-ce fiable ?

j'ai même vu à la vente une 220 kdx qui en fait existe en espagne !

😎

Par greg78
greg78

Bon j'ai cherché sur un autre forum
Alors apparemment il sont à montréal les prix afficher contiennent celon les avixs les frais de port mais

il faut payer une crf à 5300+19.6 de tva=6338 EUROS + dedouanement 5 % =6654 euros (+ transport soit bateau 200 euros ou 300 avion alors la crf fini soit )à 6854 euros ou 6954 euros et c'est sans compter les frait qu'il peut y avoir a coté comme les different papier etc... un bilet de 150 euros a pau pres donc

Il faut les appelez mais ca fait bcp de frais en sup

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par edrem
edrem

mon père a voulu acheter un quad mais c son père qui devai aller le chercher mais quand mon grand père le mec navai pas le quad et le mec il etait trop mal vetu et une caisse toute morte et le mec il bemendai l argent avec une tète trop bizzare pui il sont parti sen le quad

Par Huskyboy43
Huskyboy43

pas de news sur cette boutique ?

Par joz
joz

edrem :
mon père a voulu acheter un quad mais c son père qui devai aller le chercher mais quand mon grand père le mec navai pas le quad et le mec il etait trop mal vetu et une caisse toute morte et le mec il bemendai l argent avec une tète trop bizzare pui il sont parti sen le quad

ohhhhhh le mec eh!!!! (style coluche)

Par ?charly?
?charly?

bon je vais vous donner qq renseignement!
je suis en train de négocier avec eux pour 3 crf 250 2004. le prix un peu négocier est de 5200 euros. il faut rajouter 19.6 % de tva + 8 % de taxe de douane. Le port est inclus dans le prix (en avion pour 3 bécanrs. Si vous calculez bien ca fait un peu cher par rapport a zimmermann seuleument le truc c'est que lui il te facture par le prix total donc moins de tva et moins de douane!!!!! ce qui me ramène la bécane à moins de 6000 euros. C sur que la ca vaut le coup mais est ce que l'argent gagné est à la hauteur du risque de ne jamais voir les motos?? telle est la question. je suis en train de négocier le paiement apres réception des machines. je vous tiens au courant.
ps:mes breles arrivent sur bordeaux . si quelqu'un est interressé par un achat groupé(meilleur tarif) contactez moi!!!!!!

Par ?vince?
?vince?

Salut je cherche à avoir les coordonnées de TARCUM car je voudrai acheter une 450 crf modele 2005 chez eux.Peux tu me tenir au courant. Merci d' avance

Dernier commentaire

Par jacou
jacou

Tarcum, j'ai pas l'impression que ce soit du sérieux, va voir la: www.moto-import.com

Commenter « qui connait Tarcum export ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?