istakafen :
c'est surtout bon a maintenir la bonne température de fonctionnement c'est quand meme different et super important pour le 4coup sans thermostat chauffe du moteur tres longue et temperauture de fonctionement aleatoire !!!!!!!!!! pour les puriste il est possible de changer l'element thermostatique et de lui donner une autre courbe de temperature on peu egalemeten faire une marque sur le seuil du clapet a fin de faire une fuite controler que qui permet en cas de surpression d'un cote du circuit ( si l'element est faiblar) d'etre sur que le bordel s'ouvre correctement un conseil n'enleve jamais le thermostat y des con qui en fabrique et en invente tout les jour c'est bien que ça doit servir a quelque chose 😃 |
titi_sud :
tu c pas si dur 😠 |
Ben alors frank quesqu'il t'arrive , toi le champion toute catégorie du chambrage en règle.
C'est ton engagement à ta premiere course qui te rend nerveux et suceptible.
Mais ou est passé le brice de nice du forum 😕
j'y suis alle l'an dernier a la meme epoque mais il parait que c'est plusieurs fois par an
j'y etait avec 2 potes et il sont rentre avec le cofre rempli de plastiques ,la ils ont tout epuise et ils y retournent faire le plein dimanche
ben oui au fait c'est quoi les spécialités de l'Autriche ?
-les Suisses c'est le chocolat et les banques
-les Italiens c'est les pâtes et les chanteurs d'amour
-les Allemands c'est la bière et le strudel
-les Espagnols c'est l'huile d'olive
-les Belges c'est les bl..ues, euh non, je voulais dire c'est PGAS !
-les Nordistes c'est les tronçonneuses
-les Hollandais c'est les fromages et les fleurs
-les Ricains c'est les McDo
-les Asiatiques c'est les grippes et maladies en tout genre
-et puis les Français, ben c'est l'art de vivre, nous chauvins ? à peine . . .
MAIS alors les Autrichiens ??? non vraiment, je ne vois pas
de toute façon sur ta carte gise il est obligatoirement marqué wre ou wr ✌c'est obligatoire 💨
si on veut lorsque t'accèlère avec la klx c'est un vrai bruit de 4 temps alors qu'avec la ktm j'ai l'impression c'est pas un bruit sourd de 4 temps. peut etre c'est comme cela chez ktm mais j'aime pas trop le bruit là.
450 4T ou 300 2T, moi j'ai choisi mon camp: je veux un 300 2t: moins cher et moins lourd et vu que je suis pas encore champion du monde, je pense qu'il y a assez de watt dans le 300 😃
Salut à tous je cherche des forumistes de la région de creil pour aller voir une moto pour moi, urgent car apparemment ya des intéréssés sur le coup !! voila si vous pouvez me rendre se service ça serait super cooooooool
Je n'ai pas eu de problèmes finalement, j'avais délesté un peu et j'ai tjrs eu bien assez...
En plus on vait droit à 25 kg et pas 20.
Ca a servi à compenser le surpoids des 2 grosses valises d'urgence du doc'
Pour la chaleur, comme c'était assez roulant, ça ventilait bien donc pas trop chaud. Juste qlq passages ds oueds pierreux...
quelle année? as tu changé d'altitude entre deux réglages? un des vendeurs que j'ai vu il y a un mois m'a dit que ca lui faisait apreil il a juste vissé la vis de richesse d'un demi tour et hop, fini, ou l'inverse, esssaies ca coute rien, c'etait un probleme d'altitude apparemment. quels sont tes réglages aujourd'hui? quels gicleurs tu as? quelle aiguille?
visiblement, si tu as touché a rien et que ca se produit, c'est aps compliqué, c'est: ou un défaut d'alimentation en essence (impureté entre le réservoir et le carbu, ou en air (ton filtre est propre?) ou encore un probleme soit de flotteur dans le carbu, soit de crasse dans le carbu (dans les gicleurs par ex)
| sanglier : Champinnat de Lorraine de courses sur prairies! ✌ |
| Lealf : Merci à tous pour vos reponses, donc quand je pique du nez je mets un gros coup de gaz et quand la roue touche le sol je fais un salto arierre. 😃 Vive l enduro ✌ |
salut moi c,est idem ma solution est d,attendre je sais c,est pas drole mais c,est ce que je fait@+
J'ai eu un CRM de 99.
Coté moteur, ne t'attends pas à un truc du tonnerre, ca reste un trail 125. Sur la mienne, j'avais un pot complet ARROW , c'est pas trop mal et facile à trouver. Il faut que tu changes la démultiplication. mets de préférence une plus grande couronne qu'un petit pignon . le petit pignon fait frotter la chaine sur le bras oscillant et ca claque. je te conseille une couronne de 44 au lieu du 40. tu peux aussi trouver des clapets carbones pour 35 € ici
www.blue-oil-france.com/product_info.php?products_id=346
tu peux mettre des plastiques de CR . le GB avant de 2005 est facilement adaptable, sinon c'est plutot du CR de 95. Tu peux comparer les pièces ici :
www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-CRM125RX-3621.html
Fait gaffe aux segments. n'hésite pas à les changer. j'ai serré un moteur à cause de ca et ca ma couté cher.
Dernier conseil : supprime le graissage séparer, c'est un truc à emmerde.
Voilà, amuse toi bien
😃