Forum Enduro

ktm surchauffe :-(

Par denX
denX

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Par attel
attel

istakafen :
fabiosol :
faut les virer, c'est bon qu'a faire moter le moteur en temperature quand il fait froid non?
Quand tu jardines, vaut mieu que ça circule bien

c'est surtout bon a maintenir la bonne température de fonctionnement c'est quand meme different et super important pour le 4coup

sans thermostat
chauffe du moteur tres longue et temperauture de fonctionement aleatoire !!!!!!!!!!

pour les puriste il est possible de changer l'element thermostatique et de lui donner une autre courbe de temperature
on peu egalemeten faire une marque sur le seuil du clapet a fin de faire une fuite controler que qui permet en cas de surpression d'un cote du circuit ( si l'element est faiblar) d'etre sur que le bordel s'ouvre correctement



un conseil n'enleve jamais le thermostat y des con qui en fabrique et en invente tout les jour c'est bien que ça doit servir a quelque chose 😃


S'il n'y a aucune autre recirculation presente dans le circuit, je pense que c'est effectivement une bonne solution ce petit debit de fuite pour les calorstats 2 voies (3 voies ca existe deja) : deja ca doit faciliter une meilleure mesure de la temperature du circuit puisque le calorstat se retrouve parcourue en permanence par un minimum de debit du fluide, et aussi car lorsque la pompe tourne sans debit la pression d'entree doit etre faible et donc la pompe doit facilement caviter, et une depression dans le circuit fait baisser la temperature d'ebulition du liquide dans le circuit amont de la pompe (ex. a 82°C pour de l'eau en depression a 0.5 bara) bon par contre ca la fait augmenter dans le circuit aval cad dans la culasse où c'est le + chaud, mais ca reste bizarroide je trouve.

A moins que quelque chose m'echappe, comprends vraiment pas qu'on puisse sortir des circuits mal foutus comme ca 😕.

Beta testeur de tout ce qui bouge

Tapis environnemental. 1ères info

Par swatrelo
swatrelo

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Par Sushi
Sushi

Par contre no problémo si tu crames 500 bagnoles et 27 bus. Ca pollue pas.....


Reduire photo sur mon emoto?

Par sanglier
sanglier

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Par sanglier
sanglier

titi_sud :
sanglier :
Ah merci c super sympa!Ca marche!!! 🙂 🙂 😉

tu c pas si dur
😠


En tout cas ta signature est excellente . C toi?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Amateur d' Husky?

Par ?RoRo?
?RoRo?

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Par ?RoRo?
?RoRo?

A non merci...
Je n'ai que 17 ans dommage.
Va falloir que j'attende un peu!


p'tites video de cross

Par Zap
Zap

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Par valais
valais

Zap :
Désolé je ne peux rien pour toi 🥴

J'ai trouvé c'est "50-cent and The game" 😃


HELP ! ! !

Par ofox
ofox

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Par ofox
ofox

oui c est bien le bon

- KX -

guidon

Par thaddee
thaddee

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Par A.B.S
A.B.S

reste toujours l'option barre à mine...


je m'entraine

Par proto60
proto60

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Par Zap
Zap

Ben alors frank quesqu'il t'arrive , toi le champion toute catégorie du chambrage en règle.
C'est ton engagement à ta premiere course qui te rend nerveux et suceptible.
Mais ou est passé le brice de nice du forum 😕

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

qui au marcher de la moto a Macon dimanche?

Par hla
hla

j'y suis alle l'an dernier a la meme epoque mais il parait que c'est plusieurs fois par an
j'y etait avec 2 potes et il sont rentre avec le cofre rempli de plastiques ,la ils ont tout epuise et ils y retournent faire le plein dimanche

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

probleme 125 exc 2006

Par jerems
jerems

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Par ?Jef?
?Jef?

ben oui au fait c'est quoi les spécialités de l'Autriche ?

-les Suisses c'est le chocolat et les banques
-les Italiens c'est les pâtes et les chanteurs d'amour
-les Allemands c'est la bière et le strudel
-les Espagnols c'est l'huile d'olive
-les Belges c'est les bl..ues, euh non, je voulais dire c'est PGAS !
-les Nordistes c'est les tronçonneuses
-les Hollandais c'est les fromages et les fleurs
-les Ricains c'est les McDo
-les Asiatiques c'est les grippes et maladies en tout genre
-et puis les Français, ben c'est l'art de vivre, nous chauvins ? à peine . . .

MAIS alors les Autrichiens ??? non vraiment, je ne vois pas


husky WRE ou WR?carte grise

Par ?husky?
?husky?

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Par easy-husky
easy-husky

de toute façon sur ta carte gise il est obligatoirement marqué wre ou wr ✌c'est obligatoire 💨


400 ktm

Par wap
wap

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Par wap
wap

si on veut lorsque t'accèlère avec la klx c'est un vrai bruit de 4 temps alors qu'avec la ktm j'ai l'impression c'est pas un bruit sourd de 4 temps. peut etre c'est comme cela chez ktm mais j'aime pas trop le bruit là.


300 2T ou 450 4T

Par pierre63
pierre63

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Par morgan88
morgan88

450 4T ou 300 2T, moi j'ai choisi mon camp: je veux un 300 2t: moins cher et moins lourd et vu que je suis pas encore champion du monde, je pense qu'il y a assez de watt dans le 300 😃

300 gas, que du bonheur

URGENT cherche emotien région CREIL

Par ?frikadel?
?frikadel?

Salut à tous je cherche des forumistes de la région de creil pour aller voir une moto pour moi, urgent car apparemment ya des intéréssés sur le coup !! voila si vous pouvez me rendre se service ça serait super cooooooool


Petit CR d'un "Raid" au Maroc >>

Par PGAS
PGAS

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Par ?PGAS?
?PGAS?

Je n'ai pas eu de problèmes finalement, j'avais délesté un peu et j'ai tjrs eu bien assez...
En plus on vait droit à 25 kg et pas 20.
Ca a servi à compenser le surpoids des 2 grosses valises d'urgence du doc'
Pour la chaleur, comme c'était assez roulant, ça ventilait bien donc pas trop chaud. Juste qlq passages ds oueds pierreux...


réglage carbu 125 ktm exc

Par fredzillat
fredzillat

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Par artim
artim

quelle année? as tu changé d'altitude entre deux réglages? un des vendeurs que j'ai vu il y a un mois m'a dit que ca lui faisait apreil il a juste vissé la vis de richesse d'un demi tour et hop, fini, ou l'inverse, esssaies ca coute rien, c'etait un probleme d'altitude apparemment. quels sont tes réglages aujourd'hui? quels gicleurs tu as? quelle aiguille?

visiblement, si tu as touché a rien et que ca se produit, c'est aps compliqué, c'est: ou un défaut d'alimentation en essence (impureté entre le réservoir et le carbu, ou en air (ton filtre est propre?) ou encore un probleme soit de flotteur dans le carbu, soit de crasse dans le carbu (dans les gicleurs par ex)

momentanément-indisponible

Remise des prix saison 2005 à 450 crf

Par sanglier
sanglier

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Par beldent
beldent

sanglier :
Champinnat de Lorraine de courses sur prairies! ✌


J'ai horreur que l'on maltraite les animaux 😃

Promeneur en forme....

A part appeler le 18

Par Lealf
Lealf

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Par attel
attel

Lealf :
Merci à tous pour vos reponses, donc quand je pique du nez je mets un gros coup de gaz et quand la roue touche le sol je fais un salto arierre. 😃
Vive l enduro ✌


😃

Avant de tout planter, essaie aussi d'appuyer sur CTRL + ALT + SUPPR
💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

sa passe mal

Par proto60
proto60

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Par helios08
helios08

salut moi c,est idem ma solution est d,attendre je sais c,est pas drole mais c,est ce que je fait@+


une question pour un pot pour une CRM

Par pilot du seul C
pilot du seul C

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Par omplus80
omplus80

J'ai eu un CRM de 99.
Coté moteur, ne t'attends pas à un truc du tonnerre, ca reste un trail 125. Sur la mienne, j'avais un pot complet ARROW , c'est pas trop mal et facile à trouver. Il faut que tu changes la démultiplication. mets de préférence une plus grande couronne qu'un petit pignon . le petit pignon fait frotter la chaine sur le bras oscillant et ca claque. je te conseille une couronne de 44 au lieu du 40. tu peux aussi trouver des clapets carbones pour 35 € ici
www.blue-oil-france.com/product_info.php?products_id=346

tu peux mettre des plastiques de CR . le GB avant de 2005 est facilement adaptable, sinon c'est plutot du CR de 95. Tu peux comparer les pièces ici :

www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-CRM125RX-3621.html

Fait gaffe aux segments. n'hésite pas à les changer. j'ai serré un moteur à cause de ca et ca ma couté cher.

Dernier conseil : supprime le graissage séparer, c'est un truc à emmerde.

Voilà, amuse toi bien

😃

Charollais, brionnais, beaujolais

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