pour aller rouler dans le limousin y fo s'entainer alors 😳

Les 47 commentaires de cette publication.
1ere photo
c'est pas la cote de la carriere laquelkle je pense au derniere nouvelle ya une orniere de 1.2m de profondeur en au maintenant
2eme
le val sans retour j'y croix pas trop de soleil mais ça doit etre dans ce coin
le val de nuit ça c'est du challenge la derniere fois nico c'est degonflé
| Fip : Tu peux me dire pourquoi on étaient pas avec toi ❓ |
| Nico91 : Dis voir Proto60, la première photo je sais ou c'est et pour la deuxième, ça ne serait pas une cuvette encaissée avec des blocs de partout par hazard, regarde sur la vidéo que j'ai faite et qui s'intitule "Le val sans retour" 😉 |
Nico91 :
C'est la grimpette en face des des tas de sable 😃 |
| TC : En général les photos écrasent le relief celle-ci j'ai l'impression que c'est l'inverse... le mec a l'air assis sur la moto... alors c'est une grimpette de la mort ou pas ? |
Zap :
C'est une grimpette de tarlouze surtout quand c'est sec, désolé proto 😃 |
TC :
Un vrai chien dans un jeu de quilles le ZAP 😃 Remarques je connais pas ton échelle de valeur ! Aiguilles moi... balances le non des mecs qui la montent !!! 😃 |
Zap :
C'est une grimpette de tarlouze surtout quand c'est sec, désolé proto 😃 |
proto60 :
😃alors d'une je n'ai pas dit que c'etait la grimpete de l'année 😳 Mr zap deux le mec n est pas assit contairement a certain car je peut vous dire ken haut si t'a le cul sur ta brele cé louping kasi assuré de trois la foto n'ecrase rin et enfin mr zap 😞 je coince pas ma roue av dans les trous comme j'ai pu le voir sur une certaine video surtout en y aillant fait une reco deux minute av 🥳 et filme en plus 👀 mais peut etre que l'image etait flou pardon au cameraman 🤡 💨 ❗ |
proto60 :
😃alors d'une je n'ai pas dit que c'etait la grimpete de l'année 😳 Mr zap deux le mec n est pas assit contairement a certain car je peut vous dire ken haut si t'a le cul sur ta brele cé louping kasi assuré de trois la foto n'ecrase rin et enfin mr zap 😞 je coince pas ma roue av dans les trous comme j'ai pu le voir sur une certaine video surtout en y aillant fait une reco deux minute av 🥳 et filme en plus 👀 mais peut etre que l'image etait flou pardon au cameraman 🤡 💨 ❗ |
Zap :
Je vois qu'on est à court d'argument 😃 Garde le au chaud, t'en auras besoin pour nous faire marrer dans les dunes 😃 |
istakafen :
ce que tu sais pas c'est qu'en plus on la pousser pour aller dans le val sans retour il voulais pas y aller la trouille peut etre |
Zap :
Tu m'etonnes, mort de peur. 🤡 En revanche rouler derriere toi a été un vrai divertissement, ton style surement 😃 |
istakafen :
ce sera un signe de reconnaissance pour que tu me vois bien a la tele pendant que tu te soigne |
Zap :
Allons, un peu de modestie. Tu ne penses sérieusement pas qu'une caméra s'attarde sur toi. 😃 😃 |
Zap :
Je vois qu'on est à court d'argument 😃 Garde le au chaud, t'en auras besoin pour nous faire marrer dans les dunes 😃 |
istakafen :
j'ai rarement vu un connard pareil t champion du monde ou seulement d'europe |