TC ne regardes pas, ça pourrait t'influencer 😃
www.mxrush.com/?rub=pros
Les 41 commentaires de cette publication.
| Zap : TC ne regardes pas, ça pourrait t'influencer 😃 www.mxrush.com/?rub=pros |
TC :
T'as raison je regarde pas... Au fait Bravo Pascal, 6 ème du championnat +250 4T en L2 ! quel talent ! |
TC :
vous voulez le lien ? 😃 |
fabiosol :
😃 😃 😃 non c'est bon je l'ai déjà www.videogag.fr 😃 |
via200 :
Joli ! 17/20 😃 |
TC :
C'est vrai que je pourrais m'infliger une séance de d'auto-déculpabilisation basée sur sur des excuses bidons : le moteur ceci, le freinage cela, un problème mécanique... mais non en fait je suis un gland, un gros gland même !!! Ca remet les pendules à l'heure 😃 Sur le fond le seul truc qui m'emmerde vraiment c'est d'avoir fait le gland avec la moto d'artim... C'est le seul paramètre que j'ai du mal à assumer. la seule thérapie efficace c'est le comportement d'Artim... |
via200 :
Je sais pas si il t'en veut mais en tout cas, c'est le silence radio. A mon avis, ça veut dire quelque chose... J'veux pas foutre la merde (censure pas toi ! 😉)mais y te prépare un sale coup, c'est sur.. 😃 |
TC :
t'es un peu sadique, un brin manipulateur mais assez suptile à mon goût 😉 Artim faut lui demander mais je crois que c'est ok pour lui, t'as qu'à lire ses interventions dans le compte rendu et pis écouter ses commentaires sur la video 😉 |
via200 :
Justement, on entendait pleurer sur la vidéo.. C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me dit ça.. 😃 Ca doit être un défaut professionnel.. ✌ |
| Nico91 : De toute façon Artim, même si tu lui pique sa femme, je sais même t'en veux 😃 . |
valais :
Celle de la vidéo d'Eric Sorby ? 😳 |
Zap :
non l'autre "first lap" |
Putain les mecs ils maitrisent trop,ca fout les boules,dans la carriere c est extraterrestre ce qu ils font et puis dans la 2 eme video vous verrez a 1mn 51 s le mec tranquille ils passent les bosses sur la roue arriere,et nous ont les passe pas sur les 2 roues et we il y a encore du progres a faire les mecs!!!!