Oyé Oyé, y aurait il ici quelqu'un qui a un 125 exc 2006 ou qui a deja eu ce genre de panne:
La moto demarre tres bien 😃, fonctionne tres bien 😃 a bas et moyen régime 😃, mais bride tres rapidement 🙁, ce phenomene est apparu comme ca, d'un coup d'un seul.
Petite precision, je me suis apercu en rentrant ce soir que j'ai un probleme de phare, mon ampoule est cramé en feux de croisement, il me reste la veilleuse et le plein phare.
J'ai roulé toute la journée le phare eteins, elle ratatouille en haut regime, par contre elle marche mieux en plein phare sans etre " reparée"
HELP ME PLEASE a capter
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
| jerems : Oyé Oyé, y aurait il ici quelqu'un qui a un 125 exc 2006 ou qui a deja eu ce genre de panne: La moto demarre tres bien 😃, fonctionne tres bien 😃 a bas et moyen régime 😃, mais bride tres rapidement 🙁, ce phenomene est apparu comme ca, d'un coup d'un seul. Petite precision, je me suis apercu en rentrant ce soir que j'ai un probleme de phare, mon ampoule est cramé en feux de croisement, il me reste la veilleuse et le plein phare. J'ai roulé toute la journée le phare eteins, elle ratatouille en haut regime, par contre elle marche mieux en plein phare sans etre " reparée" HELP ME PLEASE a capter Merci |
attention si tu démontes ta moto sous garantie avant de leur rapporter ils pourraient facilement dire que le probleme vient d'une mauvaise manip de ta part!
moi j'y toucherais pas si elle est encore sous garantie!
ou alors vraiment sans que ca se voie que ca a été démonté!
héhé :) étant posseseur de 125 exc 06 ;)
je peux te dire que les ktm ont un defaut, et oui :D
ils ont souvent de problemes a l'aalumage depuis au moins 2004.
voit avec ton concess, mais si i lest reglo, pas de soucis. il ya de forte chance que ca soit ca, ou un probleme carbu.
moi ca a changé pareil du jour au lendemain et c'était la carburation. ^^
good luck ;)
eh Sanglier c'est pour nous ! on remet le couvert ? ou tu crois que ça fait de trop ?
juste pour dire, c'est pas sur une 125 Yam que ce serait arrivé . . . y'en a plus en 2006 !
J'ai roulé toute la journée le phare eteins, elle ratatouille en haut regime, par contre elle marche mieux en plein phare sans etre " reparée"
HELP ME PLEASE a capter
PEUT ETRE QUE LA POSITION plein phare avec une ampoule cassé te crée une masse sur cette position ou un fil aurait il chauffé et te metterait l'alumage en vrac ✌
| jerems : Oyé Oyé, y aurait il ici quelqu'un qui a un 125 exc 2006 ou qui a deja eu ce genre de panne: La moto demarre tres bien 😃, fonctionne tres bien 😃 a bas et moyen régime 😃, mais bride tres rapidement 🙁, ce phenomene est apparu comme ca, d'un coup d'un seul. Petite precision, je me suis apercu en rentrant ce soir que j'ai un probleme de phare, mon ampoule est cramé en feux de croisement, il me reste la veilleuse et le plein phare. J'ai roulé toute la journée le phare eteins, elle ratatouille en haut regime, par contre elle marche mieux en plein phare sans etre " reparée" HELP ME PLEASE a capter Merci |
ben oui au fait c'est quoi les spécialités de l'Autriche ?
-les Suisses c'est le chocolat et les banques
-les Italiens c'est les pâtes et les chanteurs d'amour
-les Allemands c'est la bière et le strudel
-les Espagnols c'est l'huile d'olive
-les Belges c'est les bl..ues, euh non, je voulais dire c'est PGAS !
-les Nordistes c'est les tronçonneuses
-les Hollandais c'est les fromages et les fleurs
-les Ricains c'est les McDo
-les Asiatiques c'est les grippes et maladies en tout genre
-et puis les Français, ben c'est l'art de vivre, nous chauvins ? à peine . . .
MAIS alors les Autrichiens ??? non vraiment, je ne vois pas