ca vient peu etre de la coche d'embrayage qui est usée..
| rugirgn : fuck nique ta mere sale boufon, dabord je sai ke taura jamais une 125tm et ensuite il faut rouler desus en voiture le mieux cest avec une vielle audi qui marche pas et il faut kelle soit blanche voila maintenant tu sai koment abaisser la moto de tes reves. |
| denX : J'ai jetté un coup d'oeil et j'ai vu que toutes les huiles de plus de 15W- étaient minérales et non plus de synthèse. Il faut une huile de synthèse pour les bécanes TT non ? |
| ?alex? : mais tu as l'esprit d'une géante pgas!!! |
| TLM : vi je vais essayé d'être patient. (pas toujours facile quand je suis en quête d'une nouvelle meule). Pour BV ta bien fait la com je suis en contact avec istakafen.... A+ |

le 600 tt est certes lourd par rapport a des purs enduros, mais par rapport au 400 drz s un est donné 131 kg a vide et l'autre 132 kg, c'est quif quif non ???
OUHAOUUUUU, super question mais desolé je ne connait pas la reponse.
Mais comme j y vais souvent toutes les reponses vont m'interresser. 😃
| strategaire78 : la caverne d'ali baba est là Allez jeter un coup d'oeil dans la partie "maintenance". C'est cadeau. 🙂 |
| bvrracing : qui lui est bourré aussi |
| klxr250 : je pense avoir compris: Fin 2005, les 04 ne seront plus homologués Fin 2006, les 05 n'y seront plus, zt ainsi de suite. Ce qui concorde avec mon casque acheté en 2003, il ne sera plus homologué en 2006. En conclusion, je me suis fait baisé d'une année. 😉 |

| Jeepee : moi je me demande si je vais pas aller louer un petit Zinc a la Ferté Allais pour faire un petit vol au dessus de Fontainebleau voir si Artim et Nico sont dans les chemins; Bon j'ai pas le brevet de vol mais c'est pas grave c'est juste pour voir une fois 😃 ✌ |
en fait tout et bon mais je pense que c le carbu en fait dans les bas et haut regimes ca va mais a mi-regimes il y a rien en fait quand je sort d'un virage en 2 par exemple et que j'ouvre d'un coup elle n'a pas de trou mais elle mets un gros moments a prendre les tours et un coup d'embrayage et c partit ou quand je fait une sorte de depart elle part bien et quand je passe de , trois il y a un trou avant de reprendre les tours et puis apres dans les hauts regimes ca marche !
Ton mélange est correct, tu peux même descendre à 2%, par contre si la pointe de vitesse à été un peu longue il y a probablement eu surchauffe surtout su tu as coupé les gaz brutalement, plus de carburant plus de graissage.
Tu peux aussi passer à la Motul 800
attel :
Y'a pas un probleme deja si c'est le piston qui est en contact avec le cylindre... a part l'etancheite et le raclage de l'huile, ce serait pas le role des segments 🙄 ? 😃 |
| lezaz : 7 jours de retractation n'existe que en cas de credit 'loi scrivener' absolument rien ne s'applique entre particulier sauf le vice caché. Pour cela il faut prouver que le vendeur etait au courant du probleme et a cherché à le dissimuler |