Tapis environnemental. 1ères info

Par swatrelo
swatrelo

Quelques infos concernant le tapis de travail permettant de mécaniquer sans polluer. Il devra permettre d'asorber 6 à 8 litres (huile essence) par m², résister aux chocs et aux frottements. Une norme est en cours d'homologation.
Encore un truc qui va coûter la bombe.
Si la survie de notre loisir favori doit passer par là, je suis prêt à faire l'effort.
De plus, les licenciés FFM s'engageront à respecter les règles relatives à l'environnement.

Séb

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?Jef?
?Jef?

en mondial peut-être ? pour nous, qu'ils se contentent déjà de vérifier la conformité de ce qui est établi à ce jour

Par istakafen
istakafen

swatrelo :
Quelques infos concernant le tapis de travail permettant de mécaniquer sans polluer. Il devra permettre d'asorber 6 à 8 litres (huile essence) par m², résister aux chocs et aux frottements. Une norme est en cours d'homologation.
Si la survie de notre loisir favori doit passer par là, je suis prêt à faire l'effort.
De plus, les licenciés FFM s'engageront à respecter les règles relatives à l'environnement.

6 roulants de sopalin par cm3 ça marche

Par fabiosol
fabiosol

putain c'est vraiment des economie de bout de chandelles!

je pense qu'on va sauver tout un ecosystéme avec ça!

A quand le fer routage dévellopé?
A quand le solaire dans l'administration publique?
A quand les voitures éléctriques pour EDF?
A quand Madame Olin en Totyota Prius? je suis cool j'ai même pas demandé éléctrique?

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :

ils seraient pas complètement à la masse quand même ???
dis donc, sur le cataligue yam donné avec un MV y'a 1 mois, ils mettaient une simple bâche... c'est quoi leur connerie là ?????? où est-ce que l'on va trouver une bâche comme ça nous ????

moi, une bâche en plastique avec du papier journal et du sopalin ça fera très bien l'affaire !!! merde alors, j'en ai marre qu'on se foutte de notre gueule en permanence, on est pas des délinquants nom de dieu !!!!!!! 😠

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bruno78
bruno78

Il existe des kits d'absorption pour hydrocarbure dans tous les sites industrilles.

BV je vais voir pour toi .

Salutations Bruno

Par bvrracing
bvrracing

bruno78 :
Il existe des kits d'absorption pour hydrocarbure dans tous les sites industrilles.

c'est super sympa Bruno... ✌

mais quand même, je dis que tout ça est encore de la faute des écolos de m....e !!!!!!! 😠
après avoir obligé l'organisation à supprimer le passage dans les dunes, voilà qu'ils nous obligent à avoir des tapis à la mort moi le noeud !!!!!
et ensuite faudra qu'on mette des gants de gynéco et qu'on fasse la méca dans une salle blanche aussi ??????

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
bruno78 :

c'est super sympa Bruno... ✌

mais quand même, je dis que tout ça est encore de la faute des écolos de m....e !!!!!!! 😠
après avoir obligé l'organisation à supprimer le passage dans les dunes, voilà qu'ils nous obligent à avoir des tapis à la mort moi le noeud !!!!!
et ensuite faudra qu'on mette des gants de gynéco et qu'on fasse la méca dans une salle blanche aussi ??????

L'est remonté le nico ! 😃
Il faut reconnaitre qu'il y a des mecs qui se conduisent comme des gorets... surtout chez les crosseux. Il suffit de passer en parc assistance après une endurance TT pour se rendre compte qu'il y a un paquet de mec au comportement très individualiste du style "merde, j'ai payé, les organisateurs n'ont qu'à nettoyer !"
Rien d'étonnant donc -une fois de plus- à ce que la majorité d'entre nous paient pour une minorité d'irresponsables mal élevés.

Séb

Par A.B.S
A.B.S

swatrelo...tu as contacté l'organisation du touquet ? ce sont eux qui t'ont donné ces infos ? ils ne t'ont pas precisé ou se procurer ces merveilleux tapis "vert" par hasard ?
merci.

Par swatrelo
swatrelo

A.B.S :
swatrelo...tu as contacté l'organisation du touquet ? ce sont eux qui t'ont donné ces infos ? ils ne t'ont pas precisé ou se procurer ces merveilleux tapis "vert" par hasard ?
merci.

Vu dans Moto Journal d'hier pages 4 et 5. Je n'en sais pas plus pour le moment. Une norme est en train d'être définie en vue d'une homologation.
Le sujet est effectivement abordé sur le bulletin d'inscription pour le Touquet.
Je cherche un grossiste. Je vais monter un stand à côté des vérifs. je vais faire fortune 😃

Séb

Par A.B.S
A.B.S

je suis entrain d'assembler des eponges de vaisselles collées sur une bache plastique ...ya que cà pour pouvoir absorber 6 à 8 litres d'essence ou d'huile au metre carré !!!

Par A.B.S
A.B.S

y a bien cà...

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml;jsessionid=E3IS0XNRTJZDJQFI22LSFFGAVDTROIV1?elementId=Casto740075&productId=CastoPV1101

Par strategaire78
strategaire78

ou ça

🙄

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par swatrelo
swatrelo

strategaire78 :
ou ça

🙄

Je vais faire les poubelles pour trouver des usagés. Y aura plus qu'à les faire sécher 😃. Ca me coutera moins cher ! 💨

Séb

Par attel
attel

swatrelo :

Bientot il faudra se limiter a rouler sur un parcours en tapis vert... Les jeux sont faits, rien ne va plus !
Je propose un modele avec des marguerittes et des cailloux imprimes, ca vous dit ? 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Par contre no problémo si tu crames 500 bagnoles et 27 bus. Ca pollue pas.....

Commenter « Tapis environnemental. 1ères info»

rester connecté

m'inscrire perdu ?