Quelques infos concernant le tapis de travail permettant de mécaniquer sans polluer. Il devra permettre d'asorber 6 à 8 litres (huile essence) par m², résister aux chocs et aux frottements. Une norme est en cours d'homologation.
Encore un truc qui va coûter la bombe.
Si la survie de notre loisir favori doit passer par là, je suis prêt à faire l'effort.
De plus, les licenciés FFM s'engageront à respecter les règles relatives à l'environnement.
Les 15 commentaires de cette publication.
en mondial peut-être ? pour nous, qu'ils se contentent déjà de vérifier la conformité de ce qui est établi à ce jour
| swatrelo : Quelques infos concernant le tapis de travail permettant de mécaniquer sans polluer. Il devra permettre d'asorber 6 à 8 litres (huile essence) par m², résister aux chocs et aux frottements. Une norme est en cours d'homologation. Encore un truc qui va coûter la bombe. Si la survie de notre loisir favori doit passer par là, je suis prêt à faire l'effort. De plus, les licenciés FFM s'engageront à respecter les règles relatives à l'environnement. |
putain c'est vraiment des economie de bout de chandelles!
je pense qu'on va sauver tout un ecosystéme avec ça!
A quand le fer routage dévellopé?
A quand le solaire dans l'administration publique?
A quand les voitures éléctriques pour EDF?
A quand Madame Olin en Totyota Prius? je suis cool j'ai même pas demandé éléctrique?
| swatrelo : Quelques infos concernant le tapis de travail permettant de mécaniquer sans polluer. Il devra permettre d'asorber 6 à 8 litres (huile essence) par m², résister aux chocs et aux frottements. Une norme est en cours d'homologation. Encore un truc qui va coûter la bombe. Si la survie de notre loisir favori doit passer par là, je suis prêt à faire l'effort. De plus, les licenciés FFM s'engageront à respecter les règles relatives à l'environnement. |

| bruno78 : Il existe des kits d'absorption pour hydrocarbure dans tous les sites industrilles. BV je vais voir pour toi . |

bvrracing :
c'est super sympa Bruno... ✌ mais quand même, je dis que tout ça est encore de la faute des écolos de m....e !!!!!!! 😠 après avoir obligé l'organisation à supprimer le passage dans les dunes, voilà qu'ils nous obligent à avoir des tapis à la mort moi le noeud !!!!! et ensuite faudra qu'on mette des gants de gynéco et qu'on fasse la méca dans une salle blanche aussi ?????? |
swatrelo...tu as contacté l'organisation du touquet ? ce sont eux qui t'ont donné ces infos ? ils ne t'ont pas precisé ou se procurer ces merveilleux tapis "vert" par hasard ?
merci.
| A.B.S : swatrelo...tu as contacté l'organisation du touquet ? ce sont eux qui t'ont donné ces infos ? ils ne t'ont pas precisé ou se procurer ces merveilleux tapis "vert" par hasard ? merci. |
je suis entrain d'assembler des eponges de vaisselles collées sur une bache plastique ...ya que cà pour pouvoir absorber 6 à 8 litres d'essence ou d'huile au metre carré !!!
y a bien cà...
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml;jsessionid=E3IS0XNRTJZDJQFI22LSFFGAVDTROIV1?elementId=Casto740075&productId=CastoPV1101