ktm 250 exc racing (4t)

Par tako
tako

Bonjour a tous,

Je voudrai avoir votre avis sur la ktm 250 exc racing (4t), avez vous eu l'occasion de rouler avec ? Ou vous roulez toujours avec et vous en êtes super content ou au contraire super déçu. Tous vos avis m'intéresse.
J'ai commencé à faire les petites annonces et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de ktm 250 4t. Est ce parce que c'est une très mauvaise moto, elle a eu mauvaise presse et personne n'en a acheté ou au contraire une très bonne moto, les proprios en sont super content et ne veulent plus s'en séparer. Le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup d'occasion et peut être du au fait qu'il n'y en ai pas eu beaucoup de neuve vendu chez les concess. Je sais pas ?!?!
J'aimerai aussi savoir si vous êtes rando plutôt cool, roulant, franchissement, etc…
Voilà, j'attend vos réponses avec impatience et en vous remerciant d'avance.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

j'te reponds vite fait, je developperai plus tard...

la presse n'etait pas terrible, certe mais elle fini 3 eme d'un comparo, sachant qu'elle n'etait mal notée que sur la puissance et je crois un autre truc mais elle estait 1ere sur tout le reste....c'est pourquoi fut un temps tout le monde parlait du kit 350 mais juste pour la compete....

je trouve cette moto super pour debuter et on peut vraiement s'eclater avec et la garder ensuite, elle est facile quoi...

je l'ai toujours, mais je roule plus souvent avec la 450, pourquoi? parce qu'elle est plus incisive (allez comprendre c'est ce que je ressens), j'en ai pas besoin, de l'incisivité mais j'aime cette sensation....

je passe aux meme endroits, a la meme vitesse et parfois moins facilement avec la 450 mais je prefere...

la 250 c'est ma femme qui roule avec mais je la garde sous le coude pour les conditions trop pourries pour la 450, et si je veux competiter en 250 4T ✌

allez j'dois laver la gaziniere de ma femme elle hurle là 😃 💨 💨

Par MC55
MC55

comme le dit mat-x,elle manque un peut de puissance,autrement c'est une tres bonne moto.il faudrai que trouve une serie sala avec la ligne akra ça marche mieux,je te dit sa, parce j'ai essaye c'elle avec le pot d'origine et la serie sala avec l'akra ça marche quand meme mieux
@+

Par mat-x
mat-x

oui moi j'ai la sala, elle fait un poil plus de bruit a cause de la ligne titane mais j'ai essayé celle d'un pote classique, elle va un peu mieux effectivement....

Par hackervalley
hackervalley

Salut,

Je ne m'y connais pas trop bien.
Mais je te conseille de ne pas acquérir une 250 4T actuellement, car la cross a été remaniée au niveau carburateur et l'enduro va être décliné avec ces mêmes nouveautés.

A++

Forum enduro
http://www.emoto.com

Par Strato
Strato

pffffffffffff...ça pousse pas plus qu'un xlr de 82 😃

Par Zap
Zap

hackervalley :
Salut,

Je ne m'y connais pas trop bien.
Mais je te conseille de ne pas acquérir une 250 4T actuellement, car la cross a été remaniée au niveau carburateur et l'enduro va être décliné avec ces mêmes nouveautés.

A++

Le cross a un moteur 100% nouveau avec double ACT.
Effectivement l'année prochaine sortira le model EXC mais le prix devrait etre 🙁
Et puis il vaut mieux laisser les autres tester le premier millesime 😉

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par JMi
JMi

mat-x :
je trouve cette moto super pour debuter et on peut vraiement s'eclater avec et la garder ensuite, elle est facile quoi...

c'est aussi le souvenir que j'en ai et avant de passer partout à fond, ya de la marge qd même sauf si tu traverses la Beauce 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tako
tako

merci pour vos réponses.

hackervalley, j'aimerai pouvoir acheter un modele recent, mais le porte monnaie et madame ne sont pas "chaud bouillant ". donc si je peux, je commencerai par une occaz et pourquoi pas un jour une neuve.

Par Gatouille
Gatouille

Mauvaise presse car les gens sont cons 😉

Tout le monde n'a pas besoin de beaucoup de puissance pour s'amuser c'est facile à utiliser

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

😃
de tout facon chez les motard si t'as pas plein de watt t'e un minable

Par mat-x
mat-x

istakafen :
😃
de tout facon chez les motard si t'as pas plein de watt t'e un minable

c'est pour ça que je garde la 250...pour rouler.
la 450 c'est pour me la péter 😃

Par TC
TC

Des gars se battaient avec cette moto aux premières places en ligue IDF (en 125 2T/250 4T)... Ca semblait pas les handicaper !

Elle a souffert de la comparaison avec le WRF qui c'est vrai est puissante en haut.

favorable à tout ce qui roule !

Par Gatouille
Gatouille

Mais pour les pimpins comme moi c'est bien bon, et visiblement beaucoup d'enduristes sont d'un niveau proche du mien 😉 (donc loin de celui de peterhansel 😃)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par TC
TC

Gatouille :
Mais pour les pimpins comme moi c'est bien bon, et visiblement beaucoup d'enduristes sont d'un niveau proche du mien 😉 (donc loin de celui de peterhansel 😃)

oui c'est ce que dis, si elle convient à des gars qui roulent fort elle convient forcément sà des pimpins comme toi 😃

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « ktm 250 exc racing (4t)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?