http://vincenduro.free.fr/videonantuaneige.wmv
Un super moment dans le bugey (01)
Les 41 commentaires de cette publication.
nounou1983 : trop cool la video avec la neige sa donne vraiment envi!!!!!!!!!!!!!!! sinon superbe vautre pour la becanne en noir(CRM non????) |
😃 super!!!
la zique est pas super homogene, on passe de la techno a la pop, on se croirait en train de zapper entre oui FM et voltage! 😃 😃 😃
okok c'était facile!
putain mais qd est ce qu'il se mets a neiger a paris????
terrible les gamelles le long du ruisseau, fo oser se foutre la tronche dans l'eau par ce temps! 😃
artim : 😃 super!!! la zique est pas super homogene, on passe de la techno a la pop, on se croirait en train de zapper entre oui FM et voltage! 😃 😃 😃 okok c'était facile! putain mais qd est ce qu'il se mets a neiger a paris???? terrible les gamelles le long du ruisseau, fo oser se foutre la tronche dans l'eau par ce temps! 😃 |
Elles sont super vos videos les gars mais perso je préfére entendre les moulins que la musique! 🙂
lemoju :
Je suis d'accord pour les zics mais il en faut pour tous les gouts ✌ |
lemoju : vincenduro.free.fr/videonantuaneige.wmv Dsl |
nounou1983 : sa fait la 2eme fois que je regarde cet video sans m en lasserr j ai hate de voir ta 2EME video comme tu nous a promis!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller on sort la becanne 😃 😃 😃 😃 😃 bas non il est trop tard 😞 😞 |
proto60 : vraiment super ✌ sa donne envie d'en faire aussi. mai ma camera date un peut et pou la fixer sur le casque cé pas gagné . la riviere grand moment; j'imagine le gus qui tombe dedans! 😞 avec zero dehors 😳 |
alesk : tsssssssss excelente video en tout cas 😃 me suis encore fait reperer au boulot quand une meule est redescendue en marche arriere vers la riviere 😃 j'ai gueulé NAN PAS DANS l'EAUUUUUUUUUUUUUUUUU |
Merci les gars pour vos encouragements...Si je continue à faire des randos de ce type, dans quelques temps je ferai grimper la DT aux arbres 😉 😃
Je n'avais jamais pris autant de pelles dans une journée...Au moins 10 gamelles...
Certains parlent de l'entraide, et bien sur cette sortie, tout le monde à aider ceux qui avaient du mal...Vraiment chouette ambiance et rien n'a été fait en perso...Bon p'tit groupe sympa et soudé.
Journée épuisante et mémorable...
Ciao à tous et continuez à vous marrer sur ma gamelle filmée.
Bye
Ol
Olibo : Merci les gars pour vos encouragements...Si je continue à faire des randos de ce type, dans quelques temps je ferai grimper la DT aux arbres 😉 😃 Je n'avais jamais pris autant de pelles dans une journée...Au moins 10 gamelles... Certains parlent de l'entraide, et bien sur cette sortie, tout le monde à aider ceux qui avaient du mal...Vraiment chouette ambiance et rien n'a été fait en perso...Bon p'tit groupe sympa et soudé. Journée épuisante et mémorable... Ciao à tous et continuez à vous marrer sur ma gamelle filmée. Bye Ol |
nounou1983 :
shut fallai pas dire que c etait toi 😃 sinon la premiere gamelle est superbe ✌ |