Génial je ne clac plus de bougie.
aprés avoir tous esayer j'ai enfin trouvé.
sur ma 250 YZ que je ne met pas trop dans les tours. j'ai modiffier l'eguille, un peu mieu, le melange de 3 a 2 puis 1,5% toujours un peut mieu, metre un peu plus dans les tours (pas facil) avec cet engin, mais ca clac toujours. changer d'indice de bougies rien a faire. et enfin j'ai trouvé, j'ai changer d'huile je suis passer de la Motul 800 a la Motul 600 et la miracle pas une bougie depuis 2 sortie.
pour moi la vie est belle (ça commencer a me revenir cher cette histoire outre le faite que c'estais chiant.
voila si cela peu servir a quelqu'un.
Les 7 commentaires de cette publication.
jludovic : Génial je ne clac plus de bougie. aprés avoir tous esayer j'ai enfin trouvé. sur ma 250 YZ que je ne met pas trop dans les tours. j'ai modiffier l'eguille, un peu mieu, le melange de 3 a 2 puis 1,5% toujours un peut mieu, metre un peu plus dans les tours (pas facil) avec cet engin, mais ca clac toujours. changer d'indice de bougies rien a faire. et enfin j'ai trouvé, j'ai changer d'huile je suis passer de la Motul 800 a la Motul 600 et la miracle pas une bougie depuis 2 sortie. pour moi la vie est belle (ça commencer a me revenir cher cette histoire outre le faite que c'estais chiant. voila si cela peu servir a quelqu'un. |
jludovic : Génial je ne clac plus de bougie. aprés avoir tous esayer j'ai enfin trouvé. sur ma 250 YZ que je ne met pas trop dans les tours. j'ai modiffier l'eguille, un peu mieu, le melange de 3 a 2 puis 1,5% toujours un peut mieu, metre un peu plus dans les tours (pas facil) avec cet engin, mais ca clac toujours. changer d'indice de bougies rien a faire. et enfin j'ai trouvé, j'ai changer d'huile je suis passer de la Motul 800 a la Motul 600 et la miracle pas une bougie depuis 2 sortie. pour moi la vie est belle (ça commencer a me revenir cher cette histoire outre le faite que c'estais chiant. voila si cela peu servir a quelqu'un. |
Baloo59 :
Moi je mets toujours de la Igol, parce qu'avec Igol au moins on rigole. Tandis qu'avec la Motul... 😃 |
TC :
J'avais eu le même problème et c'est en changeant d'huile que j'ai résolu le pb ! La motul 800 c'est super quand tu roules à 10000 T/M |
istakafen :
je doit rouler a 10000 tour alors moi 😃 😃 deux ans de motul 800 pas une bougie changée ni meme nettoyé motul 800 a 2% |