houba
Bonjour
J ai une petite question sur le graissage d une moto? (excusez mon ignorence )
J ai possédé une KDX 125 (il y a 6 ans de cela), et les remplissages de reservoire d huile deux temps me bouffaient le plaisir de la moto
Y a t il le meme entretien entre un 2 et 4 temps, le graissage est il separé sur les 2 ?
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
houba : Bonjour J ai une petite question sur le graissage d une moto? (excusez mon ignorence ) J ai possédé une KDX 125 (il y a 6 ans de cela), et les remplissages de reservoire d huile deux temps me bouffaient le plaisir de la moto Y a t il le meme entretien entre un 2 et 4 temps, le graissage est il separé sur les 2 ? merci |
sam-985 :
si juste le fait de remplire ton reservoir d huile tout les 500 kms te gacher le plaisir de la moto 🙄 bin , franchement quand tu vois l'entretien qu'il y a a faire sur nos breles apres chaque sortie , je sais pas si c'est dans l'enduro qu'il faut que tu vas ❓ ❓ afin , bon courage Sam |
sam-985 :
si juste le fait de remplire ton reservoir d huile tout les 500 kms te gacher le plaisir de la moto 🙄 bin , franchement quand tu vois l'entretien qu'il y a a faire sur nos breles apres chaque sortie , je sais pas si c'est dans l'enduro qu'il faut que tu vas ❓ ❓ afin , bon courage Sam |