je roule avec l'ncetre de ta moto, une 125tsX de 87, qui marche tres bien.
les symptome que tu decris peuvent aussi venir d'un probléme de piston /segment et/ou cylindre. A tu changé les segments ou ouvert le cylindre apres achat de ta moto, elle est de quelle année et combien de borne tu as fait?
Pour des pieces essaie des casse par internet, j'ai commander un cylindre, recus 3j apres par une casse, pour 50€
TC :
Oui oui c'est parce que tu avionnes. Je connais plusieurs personnes qui utilisaient de la motul 800 sur des 2T antérieurs à 2000 (le fait qu'il étaient conçus pour le SP plombé y est peut etre pour quelque chose) comme moi ils avaient des pbs de bougies qui claquaient à répétition malgré bien sur l'appauvrissment de la carburation. C'est finalement en changeant d'huile que les pbs ont disparu. |
va voir sur mon site, j'ai consacrer une page sur mon 250 CRE 2004
http://perso.wanadoo.fr/tamalous
Si tu pousse plus loin aprés carry les descente sur les calanques sont hyper trialisante limite tu remontes pas ,les chemins de douanier dans le meme secteur t ammenerons aux alentour du rove que tu peus traverser pour prendre des pistes roulantes pour passer les collines de l estaque.
Si tu trouve le pont qui passe au dessus de l autoroute (fermée par une chaine mais ca passe en dessous) tu n es qu'a 4/5 km de route de la chaine de l etoile (en passant par la gavotte)ou il y a du trialisant a gogo il te suffit d acceder a la crete.
Mais la je crois que tu seras bien loin de chez toi.
slt pour ta fourche du devrais enlever les gale qui a dedans dans les foureau en demontent par les bouchon du haut moi je vais comme ca sur ma 125 ktm 05
je trouve le système de commande de valve trés trés intéressant, je sais pas si vous avez vu mon post, mais je demandais si quelqun avait un moyen pour remplacer le système de valve sur mon tsr 125.
J'ai effectivement récupéré la moto sans le boitier electronique de commande de valves.
Je pense que les valves sont tjs dans le moteur(j'espère)...
Et bien grace à ce système je peux espérer ne plus avoir à acheter le boitier( 350 euros) 😳.
Je sais que ca ne marchera pas aussi bien que l'origine mais ca fait faire des économies surtout au prix ou j'ai eu la moto (presque rien)
Je vous tiens au jus, je vais demain voir ce que je peux faire ✌
Z'avez jamais essayé l'eau écarlate?
Ca enlève tout en plus y'a un petit parfum......un peu dans chaque narine
et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
Je l'ai fait l'année dernière, c assez roulant dans l'ensemble, mais au bout de deux heures le parcours est assez défoncé ! le pin de sucre du circuit de cross est vraiment impressionnant, dire qu'il y en a qui saute ca 😳, je pense le refaire cette année, j'essaye de chauffé Titi_sud, mais cette année il est en manque de motivation 🙁 🙁
Salut, je fait de la moto depuis 15 ans mais je vien de me metre au cross et si j'avais su j'y serai venu + to. je n'arrive plus a m'en passer. j'ai pris une licence UFOLEP pour touner sur circuit mais il sont ouvert que quelque dimanche par mois. ici a toulouse on a un circuit sur lequel on peut tourne tous le temps mais il n'est pas entretenu est donc dangereux.
connaissais vous des circuis dans la région prive ou autre?
http://dakar.france2.fr/
postons sur le forum du PD contre la circulaire OLIN...
oui je pense que c'est ce que je vais faire car j'ai remplacé l'entraineur du compteur par une entretoise mais la roue n'est pas centrée, je vais voir avec un concess sinon je ferai 2 entretoises pour centrée bien la roue.