sur ma 200 ktm 2005 la fourche est dure, elle décroche parfois de l' avant. Quelqu'un connaitrait-il une facon de remédier a ce probleme' ou a défault un bon préparateur de suspenssions?
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
ce probleme est lié a toutes les kt
si tu veux le resoudre completement il faut passer par une preparation;
ou alors essayes ces reglages/
compression ;apres serrage a fond
dessere de 25 clics
detente ; aps serrage desserage de 20 clics
encore faut il qu'elle soit rodée!!!
A+
Si tu veux un bon préparateur suspensions et un bon conseillé, il faut aller chez shaftracing.
Tu peux le contacter au
email : shaftracing@hotmail.com
Il est trés serviable et il répondera à toutes tes questions.
il est aussi trés actif au forum de www.toolenduro.com
bon gaz
merci pour la pub 😉
le pb ne viens pas des bagues, elles sont, certes, longues a roder (entre 20 à 25h sisi ), mais le pb vient de l'empilement des clapets qui est trop ferme ( sous reserve que les ressorts soient adaptés a ton gabarit ).
pour un usage enduro ( pas franchissement ), reglages c20 d18, au dela de ces valeurs, tu attenue un pb pour le remplacer par un autre
le seul moyen efficace est de passer par la case prepa ( 300 euros + port le jeu av/ar ).
si tu ne souhaites pas investir, la seule solution est de mettre de l'huile shaft racing avec un niveau a 135 mm, tu gagneras un peu de confort, mais guidonnage et manque de progressivité persisteront.
des infos la :
www.shaft-racing.com
@+ et bonnes fetes
slt pour ta fourche du devrais enlever les gale qui a dedans dans les foureau en demontent par les bouchon du haut moi je vais comme ca sur ma 125 ktm 05