commande à l'étranger

Par omplus80
omplus80

Bonjour

je voudrais commander des vêtements sur le site de kawasaki. ce site est en anglais.

je voudrais commander une tenue mais je ne sais pas comment cela se passe dans la mesure ou l'on doit payer en dollars $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

avez vous déjà commandé sur un site étranger et payé avec une autre monnaie que l'euro (ou le franc ... )

comment ca se passe, payez vous des frais bancaires en plus ??

merci

Charollais, brionnais, beaujolais

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par omplus80
omplus80

qui a déjà acheté des affaires sur ebay USA ?

Par Nico91
Nico91

ben ça dépend de comment tu payes.

La banque doit te prendre une petit com pour le change

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xoreg
xoreg

normalement vous ne payez rien en sus pour des achats en ligne par mastercard ou visa...par contre les taxes (US) ou les frais de port font vite réfléchir...

Moins j'écris, plus je roule

Par denX
denX

Effectivement, ça dépend comment tu payes. Sur eBay, si tu achetes aux US, le plus sur reste Paypal car tu peux obtenir le remboursement en cas de problème. N'utilise jamais de virement Western Union, ça laisse aucune trace.

Demande bien le montant des frais de port avant de passer ton enchère.

De plus, ton article pourra être bloqué dans un centre de douane et tu payeras les taxes d'importation pour le récupérer. C'est pas systématique, environ 1 chance sur 5 que ça arrive.

Récemment, j'ai commandé mon Garmin GPS 76 sur ebay US et il n'a pas été bloqué en douane.

Bonne chance.

Par omplus80
omplus80

ben je me suis lancé
j'ai acheté une tenue complète ACERBIS pour 103 $ frais de ports compris (33 $ )

y'a plus qu'à attendre

Dernier commentaire

Par omplus80
omplus80

non c'est 108 $ pardon

Commenter « commande à l'étranger»

rester connecté

m'inscrire perdu ?