Les 43 commentaires de cette publication.
sur le site pirelli il y a encore les deux et sur ce lien http://www.pneus-moto.fr/cgi-bin/motorrad.pl?idv=0992400&cart_id=69884413.5.30429&dsco=1025&Breite=80&Quer=100&zwischen=-&Felge=21&Speed=&todo=1
ils sont encore referencés à la vente semble t il , mais le meilleur c'est MT410 ou MT44 ?
A.B.S : swatrelo tu mets quoi comme gomme en 18 pour le sable ? |
swatrelo :
Cette année je prendrai le départ avec une 250SX, et donc une roue de 19" chaussée d'un MT410. Pour les éditions précédentes, j'avais un MT44 en 18" que j'ai utilisé 3-4 saisons (on use pas dans le sable) et que j'ai toujours dans mon garage. J'irai rouler tous les samedis matin d'ici le D day. Peut-être aurons nous l'occasion de nous y voir ? |
swatrelo :
Cette année je prendrai le départ avec une 250SX, et donc une roue de 19" chaussée d'un MT410. Pour les éditions précédentes, j'avais un MT44 en 18" que j'ai utilisé 3-4 saisons (on use pas dans le sable) et que j'ai toujours dans mon garage. J'irai rouler tous les samedis matin d'ici le D day. Peut-être aurons nous l'occasion de nous y voir ? |
bvrracing :
heu dis donc Seb, ce pneu, il est fort usé ou pas ??? parce que je le mettrai bien sur le 520 que me prête Yoyo... 😉 |
Nico91 :
Trop tard jeune scarabé 😃 |
swatrelo : Bon ben y a plus qu'à vous mettre d'accord ✌ |
bvrracing : bon, sachant que Nico n'a aucun espoir de classement, je récupères le pneu de Seb, et je donne à Nico mon D752 terrain mou que j'avais... 😃 ça te va Nico ?? 😃 😃 |
istakafen :
toi encore moins................ou a pied le marathon des sable du touquet c'est connu ça 😃 |
y a t il un equivalent au MT 410 ( en 18 pouces bien sur) chez d'autres fabriquant ?
merci d avance pour vous reponses .
bvrracing :
si, si, rappelles toi qu'une âme charitable (benie pas le seigneur ! 😃 ) me prête un 520 ! 😎 |
A.B.S : y a t il un equivalent au MT 410 ( en 18 pouces bien sur) chez d'autres fabriquant ? merci d avance pour vous reponses . |
Nico91 :
Ben alors pourquoi tu ne monte pas ton ancien pneu alors, c'est pcq 'il n'est pas dédicacé par Swatrelo 😃 |