quoi comme 1er moto

Par toutenkarton
toutenkarton

bonjour à tous,je suis ancien motard et je voudrais me lancer dans l'enduro mais je ne sais pas quoi acheter .je serai bien parti pour une 250 wrf! qui pourrai m'aider dans mon choix?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

y a exactement le meme sujet pas tres loingt d ici recherche un peu tu trouvera ton bonheur

😳 😳 😳 😳

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par MC55
MC55

salut,j'ai debuté avec ma 250 wrf et j'en suis hyper cotent.au debut j'etait parti sur une 250 exc 4t mais quand j'ai essaye celle d'un pote,je me suis dit que j'ai bien fait d'achete ma 250wrf,parce la 250 ktm manque un peut de chevaux surtout dans les grimpettes.mais bon la ktm reste une tres bonne moto quand meme.si tu veut plus de renseignements sur la wrf tu peut me contacter par email
@+

Par viking
viking

on achète pas un 250 4T pour avoir des chevaux 😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par NereK
NereK

i C i

L A

LE Dernier apres tu Cherche 😉

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par laurent17
laurent17

Je suis aussi un "vieux" qui c'est remis a l'enduro aprés 20 ans d'absence...1ere vraie enduro en 1980, une KTM 240 GS, en 2005, j'ai craqué pr une 250 EXC 2 tps , modèle de 2004(avril) 5600 euros; Depuis je m'éclate les progrés st immenses en 20 ans ! N'écoutes pas ttes ces conneries sur les 4 tps, prends une meule solide et facile d'entretien qui ne ruinera pas ton portefeuille et donc ton plaisir.
Pour moi KTM c'est solide , bien fait,ça marche trés trés trés bien pr 99% des proprios . Bonne année!

Par broap
broap

MC55 :
salut,j'ai debuté avec ma 250 wrf et j'en suis hyper cotent.au debut j'etait parti sur une 250 exc 4t mais quand j'ai essaye celle d'un pote,je me suis dit que j'ai bien fait d'achete ma 250wrf,parce la 250 ktm manque un peut de chevaux surtout dans les grimpettes.mais bon la ktm reste une tres bonne moto quand meme.si tu veut plus de renseignements sur la wrf tu peut me contacter par email
@+

Tu dois être quand même sacrément balaise pour trouver une 250 EXC 4tps un peu juste en puissance. SUrtout dans les grimpettes ! 😳 Tu roules dans quel coin ?

Vidéo addict

Par pierot
pierot

salut moi je te conseille pour debuter un 200wr a pas chére car c'est un motur coupleu qui est assez nerveu pour debuter.
mais si non le 250 wrf tres bonne moto mai un peu lourd.
un 2t pour commencer c'est plus léger donc plus maniable et facile d'entretien et pas chére ché yam.

Dernier commentaire

Par XXS
XXS

Si tu veux vraiment un 2 temps essaie les 200 encore fabriqués sur le marché.
Gas Gas avec un cadre très trialisant
KTM très fun ( trop parfoit ) mais + de sensations que le Gas.
Un 200 cela fait sourire bcp de monde mais c'est vraiment une cylindrée à découvrir et l'on ouvre en grand sans apréhension comme parfois avec un 250.
Et c'est un plaisir de finir un enduro où une rando avec ses petits bras en état.

Courage

Denis

Commenter « quoi comme 1er moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?