
bonjour à tous,je suis ancien motard et je voudrais me lancer dans l'enduro mais je ne sais pas quoi acheter .je serai bien parti pour une 250 wrf! qui pourrai m'aider dans mon choix?
Les 8 commentaires de cette publication.
salut,j'ai debuté avec ma 250 wrf et j'en suis hyper cotent.au debut j'etait parti sur une 250 exc 4t mais quand j'ai essaye celle d'un pote,je me suis dit que j'ai bien fait d'achete ma 250wrf,parce la 250 ktm manque un peut de chevaux surtout dans les grimpettes.mais bon la ktm reste une tres bonne moto quand meme.si tu veut plus de renseignements sur la wrf tu peut me contacter par email
@+
Je suis aussi un "vieux" qui c'est remis a l'enduro aprés 20 ans d'absence...1ere vraie enduro en 1980, une KTM 240 GS, en 2005, j'ai craqué pr une 250 EXC 2 tps , modèle de 2004(avril) 5600 euros; Depuis je m'éclate les progrés st immenses en 20 ans ! N'écoutes pas ttes ces conneries sur les 4 tps, prends une meule solide et facile d'entretien qui ne ruinera pas ton portefeuille et donc ton plaisir.
Pour moi KTM c'est solide , bien fait,ça marche trés trés trés bien pr 99% des proprios . Bonne année!
MC55 : salut,j'ai debuté avec ma 250 wrf et j'en suis hyper cotent.au debut j'etait parti sur une 250 exc 4t mais quand j'ai essaye celle d'un pote,je me suis dit que j'ai bien fait d'achete ma 250wrf,parce la 250 ktm manque un peut de chevaux surtout dans les grimpettes.mais bon la ktm reste une tres bonne moto quand meme.si tu veut plus de renseignements sur la wrf tu peut me contacter par email @+ |
salut moi je te conseille pour debuter un 200wr a pas chére car c'est un motur coupleu qui est assez nerveu pour debuter.
mais si non le 250 wrf tres bonne moto mai un peu lourd.
un 2t pour commencer c'est plus léger donc plus maniable et facile d'entretien et pas chére ché yam.
Si tu veux vraiment un 2 temps essaie les 200 encore fabriqués sur le marché.
Gas Gas avec un cadre très trialisant
KTM très fun ( trop parfoit ) mais + de sensations que le Gas.
Un 200 cela fait sourire bcp de monde mais c'est vraiment une cylindrée à découvrir et l'on ouvre en grand sans apréhension comme parfois avec un 250.
Et c'est un plaisir de finir un enduro où une rando avec ses petits bras en état.
Courage
Denis